Cela fait bientôt 1 mois, et autant dire que pour l'instant "Le Parfait" est loin d'être parfait ... Entre Le parfait et La Poste, je suis gâté !
En même temps que le stérilisateur j'ai commandé des bocaux, des joints, un ouvre bocal, ... et bah j'ai reçu uniquement les bocaux, il y a 1 semaine, le 16 septembre 2025.
Pour la petite histoire, le colis était dispo plus tot que cela en point La Poste, mais c'était presque tout le temps fermé, sans etre mis àjour sur le site en plus, merci pour les aller-retour de 20Km, au final ma compagne a réussi a le retirer l'avant-dernier jours avant que le colis reparte en arrière apres + d'une heure d'attente, car forcément vu que c'est presque tout le temps fermé, quand c'est ouvert ya du monde

)
( Bon pour le délai, c'est plus La poste en fait que le parfait pour le coup )
Le colis contenant le stérilisateur est lui aussi "perdu" par La Poste, bloqué en plateforme depuis le début du mois :
Voir la pièce jointe 17917
Réclamation faite a La Poste, mais on a eu peu l'impression de pisser dans un violon, on reçoit en numéro de réclamation, puis merci au revoir. J'ai fait la réclamation le 15 septembre, rien n'a bougé depuis, aucune nouvelle.
A la réception de mon colis avec les bocaux, surprise, il n'y a QUE les bocaux, pas de joints, pas d'ouvre bocal, ... Alors que le site indique bien que tous le reste de la commande est dans ce colis ( sauf le stérilisateur qui est seul dans son colis donc ).
Réclamation a Le Parfait pour avoir confirmation si le reste de la commande est au final avec le stérilisateur ou s'il y a un problème de préparation de ce colis.
Et en fait, Le Parfait me répond Jeudi 47h apres l'ouverture de ma demande, qu'il ne sait pas vraiment, et me demande d'attendre Vendredi si le colis du stérilisateur "bouge". ( un miracle ... )
Forcément, le vendredi soir le colis n'a toujours pas bougé, j'ai re-écris a La Parfait. Et cela fait maintenant presque 4 jours que j'attends une réponse .. ( bon okay il y a 2 jours de weekend ).
Désolé pour le pavé, j'avais envie de le dire. Cela commence un peu a me souler cette histoire