Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
en fait les "assistantes de vie" la déplacent souvent, genre la semaine dernière elle était au fond du couloir, y'a 2 semaines a coté de l'arbre à chat
donc hier j'ai écrit un p'tit mot sur le cahier de liaison pour leur demander de la laisser en place à cet endroit, sinon ce sont elles qui ramasseront les du chat qui ne sera plus où les poser
J'ai acheté courant août les fameuses Tapo conseillées par @Neo974
C'est effectivement vraiment bien - mais, mais : Pas d'appli pour PC !!!!! j'en ai plein les bottes de ces trucs connectés uniquement pour tél portable et à ce niveau ce n'est pas vraiment pas pratique
Aussi, je me suis fait piégé avec le bouton marche / arrêt sur lequel j'ai malencontreusement appuyé, en découvrant l'appli et, éteint de fait, toutes mes machines
Passé du Hub Philips V2 au Hub V3 pro @augerd
Plus réactif, possibilité d'utiliser le réseau de lumières pour faire de la détection de mouvement et pas limité à 50 périphériques..