Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

hello,

suite sur les étiquettes > je confirme que le format de la feuille est introuvable ... donc j'ai du la créer sous Writer (LibreOffice) : long et ch**** à utiliser, peut être aussi car c'est la première fois que je créé ce genre de truc :(

y'a pas moyen simplement par exemple de changer la police, d'avoir des marquages différents sur la même feuille ... enfin j'ai pas trouver :cautious:

en parallèle je continuais à chercher qlq chose de plus simple et accessible où je n'y passe pas 10 fois plus de temps qu'a l'écrire à la main quand je suis tombé sur Avery, avec des étiquettes de format 26x16 et surtout la possibilité de les créer et modifier en ligne : pour chaque étiquettes ont peut avoir des polices différentes ...

Voir la pièce jointe 17277

... et voila ce que donne la création :love:

quand vous êtes satisfait de vous, vous pouvez imprimer sur leurs étiquettes et/ou enregistrer en PDF et imprimer sur une simple feuille blanche, ce que j'ai fait pour voir ...

Voir la pièce jointe 17278

... et qlq coups de ciseaux plus tard : exactement ce que je voulais 😁

j'ai testé une référence de 26x16 donc pas beaucoup de place pour écrire gros et lisible (l'a c'est du Anton en 10) l'Arial déborde un peu, mais cet inconvénient sera résolu avec la taille au-dessus : 36x17 idéal pour les grands porte-étiquettes ou en coupant les petits :giggle:

Dominique
Bonjour Dominique.
C’est le travail méticuleux et soigné d’un passionné. Tu pourras peut-être peaufiner en utilisant des feuilles de couleur (bleu pastel pour les étiquettes « switch », vert pastel pour les étiquettes « ordi », … ).