Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

hello,

vendredi - NAS réinitialisé (car impossible d'éjecter le HDD de test !) mise en place des 4 WD Red, qlq applis de base (URL-EU, etc ...) et lancement de la synchro ...
samedi - synchro finie, d'autres applis installées, qlq réglages et zou : NAS opérationnel ;)

j'ai donc voulu continuer le montage de l'armoire informatique car les petites filles sont ici ce week-end pour l’anniversaire de leur grand mère, et l'ensemble 22U doit peser un âne mort pour mes p'tits bras ... sauf que je retrouve pas la notice de montage donc montage reporté 😵

Dominique

On me souffle a oreille qu'il y a normalement une date de péremption dessus de généralement 4 ans .. Je verrai a réception !

Aussi, le support Le Parfait a répondu à ma demande, et ils ont changés le sachet de joints cadeau contre une pack de 6 pots confiturier :) Cela semble sur la bonne voie pour se résoudre !

Ouf dit la citrouille !
Alors impossible de voir la date de péremption des joints car ... ils sont manquant dans le colis de remplacement 😭

Récap, Il manquait :
Stérilisateur ( bloqué/perdu à La Poste )
3x 30joints
1x Pince a bocaux
1x Ouvre bocaux

Le service client m'offre en compensation :
1x pack de 6 pots de confiture
1x pack de 6 bocaux d'1L

J'ai reçu :
Stérilisateur ( bloqué/perdu à La Poste )
1x pack de 6 pots de confiture
1x pack de 6 bocaux d'1L

Il me manque donc toujours les joints, la pince et l'ouvre bocaux ...

Re-appel au service client ( qui répond très vite ), nouvelle expédition programmée pour ce qu'il manque !!! On va y arriver !!!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Montage du gros serveur en cours

Pièces jointes

• 67382.jpg
    67382.jpg
    1.4 MB · Affichages: 8
  • 67381.jpg
    67381.jpg
    1.8 MB · Affichages: 8
  • 67383.jpg