En effet je regarde pas mal de produits depuis tout à l'heure, j'ai vu le Z3000 ou le UHD5000 et leurs specs.
le plus important est la ram, le cpu, et igpu (je ne parle même pas des évidences des fonctionnalité voulu)
pour igpu, une recherche sur internet pour les spécifications comme sur le site que j'ai cité plus haut
par exemple, entre le zx9 et le uhd8000, le cpu est 3 fois plus puissant que le premier et gère plus de fonctionnalité comme le dac
Amlogic S928X-K vs Realtek RTD1619BPD
Comparison between Amlogic S928X-K and Realtek RTD1619BPD with the specifications of the processors, the number of cores, threads, cache memory, also the pe...
le uhd5000 est remplacé par uhd8000 mais a perdu la bdm 3d
Il n'y a aucun intérêt à avoir l'option 8K dans ma situation (TV achetée récemment et sans cet objectif pour les 5 prochaines années), le Z9X PRO devrait concorder avec mon objectif.
les tv abandonne la 8k
Je n'ai pas fais de recherches sur ces formats : AV1/VP9/H.265/AVS3/AVS ni leur intérêt
il me semble que l'av1 est pour les dvd, h.265 pour mkv qui compresse encore plus que le h264
On sait s'ils vont en sortir un nouveau de Zidoo dans la même catégorie?
le zx9 pro est remplacé par le zx9 8k de mémoire et sorti en aout 2024, mais npn, on ne connait pas les prochaine sortie, elles sont diffusées quelques mois avant
pour te donner une idée, le miens est celui-ci (la boite a coulé et les gars ont ouvert r_volution) et il date de 2018
Zappiti Neo - test, spécification & benchmark
La marque française Zappiti est implantée dans le secteur des lecteurs multimédia depuis de
il y a installé :
- google play store
- youtube
- ds audio
- molotov
- ds cam
- kodi
- chrome
- plex
- météo
- x-plore
- internet speed test
- eddie (vpn qui permet de contourner la censure en France)
plus tu mettra du budget, plus le lecteur sera abouti, la question est quel est le budget et de quoi j'ai besoin. Pour ceux qui ont les moyens, pas besoin de réléchir, ils prennent le plus cher
par exmple, le zx9 pro n'a pas de dac, contrairement au uhd8000, donc ce dernier peut lire la musique https://boutique.hifi-group.com/hifi-disques-sacd mais pour cela, il faut aussi l'ampli qui va avec
Dernière édition: