Synology [Plex] Plex est actuellement indisponible

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Kodi un "simple" lecteur

non, kodi peut très bien fonctionner de manière autonome sans plex en allant chercher les vidéo en smb et a sa propre médiathèque et donc sa bibliothèque.

voici l'interface de kodi

kodi17skin.jpg

• J'aime
Réactions: morgyann
sur la colonne ds918, passer la sourie sur le triangle orange pour voir ce qu'il affiche et peut être cliquer dessus pour voir si ça accède à quelque chose. Pour le supprimer si non fonctionnel, allez à la fin de la ligne sur celui à supprimer 3 point verticaux vont apparaitre, puis cliquer sur gerer le serveur, puis réglage, c'est là que l'on supprime le serveur

Ok, j'ai supprimé depuis le PC les serveurs non fonctionnels

sur le navigateur internet, c'est en allant sur la punaise que les 3 points apparaisse
Merci. J'ai pas la même version on dirait, je peux scanner que par dossier et non tout une bibliothèque entière d'un trait
Message automatiquement fusionné :

C'est le serveur qui doit être d'abord configuré et c'est lui qui effectue le classement, organisation, scan etc. Le client, même avec la conf par défaut fonctionnera - vu que le client lit le serveur (maître).
Ok merci, je vais regarder ça alors, en effet, ça me revient un peu.

C'est parce que tu as installé 2 fois Plex Serveur, l'un a dû être nommé Plex et l'autre DS918 (le dernier installé) -
Pour supprimer celui nommé Plex (obsolète).
Tu vas sur l'interface Plex Serveur, en haut de la colonne de gauche sous ton compte, sélectionne Appareils autorisés et sélectionne Serveurs dans la liste déroulante et tu supprimes (croix rouge) celui qui ne sert pas (voir mes captures d'écran - je supprime le Zima qui ne sert plus)

Voir la pièce jointe 19776

Voir la pièce jointe 19778
Génial le pas à pas, j'ai pu trouver

J'ai pas la même version on dirait, je peux scanner que par dossier et non tout une bibliothèque entière d'un trait
L'interface serveur est la même sur quasiment tous les OS.
Pour scanner manuellement toutes tes étagères il faut cliquer sur les 3 points verticaux tout en haut en face du nom de ton serveur (attention il y a 2 interfaces celle pour la conf des étagères et celle des "épinglés".
Ci après capture de mon serveur en face du nom Docky.

Picture.png

L'interface serveur est la même sur quasiment tous les OS.
Pour scanner manuellement toutes tes étagères il faut cliquer sur les 3 points verticaux tout en haut en face du nom de ton serveur (attention il y a 2 interfaces celle pour la conf des étagères et celle des "épinglés".
Ci après capture de mon serveur en face du nom Docky.

Voir la pièce jointe 19782
Ha je crois que j'ai pigé, je vous ai induis en erreur.
Vous parlez d'interface serveur et moi je parle de l'interface qu'on a sur la TV (lecteur)

Comment vous faites pour aller sur l'interface serveur de Plex sur la TV? Vous tapez l'adresse dans la barre d'internet de la TV?

Car ce que tu as mis en capture écran, je l'ai et l'utilise que sur l'ordi