Hello MilesTEG
les marques les plus réputées sont APC et Eaton depuis plus de 15 ans pour les onduleurs "familiaux"...
après il y a de nouveaux arrivants (Greencell, etc ...) qui essaient de se faire une place au soleil en cassant les prix, sauf qu'il n'y a presque aucun retour sur leur fiabilité, compatibilité, etc
1 > pour APC : je n'ai qu'un vieux Smart-UPS 750 (au moins 12 ans) dont j'ai changé la batterie il y a un an et qui a redémarré sans soucis

de mémoire, batterie standard 7Ah extraite par l'avant, donc simple : à l'époque ce modèle devait couter dans les 200€ minimum donc pas premier prix
2 > pour Eaton : j'en ai 4 donc un peu plus d'expérience ...
- 2 x 650 USB FR : simple à démonter (4 vis sur le coté), batterie standard 7Ah, pas de ventilo donc pas de bruit, et compatible avec beaucoup de machines au c** par son USB > aucune utilité d'installer le soft spécifique car reconnu instantanément par PC (W10 ou 11, Linux, OMV) ou NAS
- 1 x 5SC 500i : pareil mais en plus puissant, batterie de 9Ah changée récemment par devant (façade clippée) acheté neuf en 2022 donc la batterie aura tenue 3 ans et demi ...
- 1 x 5P 1150i : plutôt gamme semi pro car très puissant pour mon armoire informatique (3 NAS, 2 ex PC sous HAOS, etc ...) acheté d'occase état neuf à la moitié de son prix
le prix :
- en neuf pour 100€ max tu en aura pour ... 100€ !
j'ai regardé les liens sur Amazon, mais surtout les commentaires des acheteurs, et c'est déjà pas brillant pour le BX 750MI-FR car la plupart sont HS en moins de 2 ans

pas étonnant pour un appareil surement conçu comme du consommable et a racheter tous les 2 ans !
j'ai pas regardé pour le BV 650I-GR (celui en forme de grosse multiprise) car j'évite ce genre de matériel qui est un gros "écrêteur de tension" vendu très chère pour ce que c'est, et qlq soit la marque

- en occase tu a beaucoup plus de choix qlq soit la marque > par exemple j'ai souvent vu le Eaton 650 USB FR pour 30€ en moyenne avec batterie HS car les vendeurs ne veulent (ou ne savent) pas changer la batterie (vis Torx, flemme de le faire, etc ...) donc tu change la batterie (classiquement un Yuasa de 7Ah à 20€) et hop c'est reparti pour 3 à 5 ans
mon conseil, en fonction de ton critère de "- de 100€", serait donc un onduleur d'occase mais avec prise USB et changement d'office de la batterie
Dominique