Asustor Lancement de l'AS54

Bonjour @Dami1 ,

j'ai créé une conversation privé afin que vous puissiez échanger.

Les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de message privée avant un certains delai et un certains nombre de message poster sur le Forum.

Cela évite le spam par MP.
 
  • J'aime
Réactions: Dami1 et Fabrice33