Asustor Lancement de l'AS54

Je voulais y brancher le nas bien sûr mais aussi l'ordinateur et le routeur .
J'ai repéré celui ci
https://amzn.eu/d/06Oj7PeL
car les avis utilisateur semblent bons.
Je cherche un appareil silencieux (le bruit c'est ma phobie 😁) et qualitatif et il semble compatible avec l'asustor.

Salut Fabrice,

j'ai ce modèle d'onduleur, mon AS5404T est branché dessus ainsi que la box internet.
Rien à signaler, il est reconnu et efficace.
De mon côté il m'a déjà sauvé d'une dizaine de coupures d'électricité en 5 ans et il règule assez souvent la tension du réseau qui est fluctuante.
Le bémol est qu'il claque à chaque basculement lorsqu'il régule ou qu'il prend le relais de la panne EDF.

Sinon, pour avoir dormi à 5 mètres de lui, je ne l'entends pas particulièrement lorsqu'il est inactif.

• J'aime
Réactions: Fabrice33
Salut Fabrice,

j'ai ce modèle d'onduleur, mon AS5404T est branché dessus ainsi que la box internet.
Rien à signaler, il est reconnu et efficace.
De mon côté il m'a déjà sauvé d'une dizaine de coupures d'électricité en 5 ans et il règule assez souvent la tension du réseau qui est fluctuante.
Le bémol est qu'il claque à chaque basculement lorsqu'il régule ou qu'il prend le relais de la panne EDF.

Sinon, pour avoir dormi à 5 mètres de lui, je ne l'entends pas particulièrement lorsqu'il est inactif.
Bonjour
Merci Arno pour ton retour d'expérience.
Je l'ai commandé ce matin sur topbiz où il est a un tarif intéressant et avec un retour gratuit en cas d'incompatibilité.
Ils m'ont également confirmé , comme toi,que ce ne devrait pas être le cas avec l'as5404t.
Concernant les clacs ça ne me gène pas si c'est lors de coupures d'électricité ce qui est quand même très rare chez moi.
Pour la régularisation je ne sais pas à quoi m'attendre : chez moi je n'ai jamais remarqué de problème particulier mais, à vrai dire , je ne sais pas si on peut s'en apercevoir facilement .
Encore merci et bonne journée.