j'ai un doute que la version d'XMBC d'ADM 2.0 gère le 1080p24
Dans AsustorPortal beta sous ADM 2.1 beta c'est en revanche possible.
Dans AsustorPortal beta sous ADM 2.1 beta c'est en revanche possible.
FX Cachem a dit:Dans les paramètres, section Vidéo il y a Ajuster le taux de rafraichissement sur la vidéo. Ca devrait pallier au problème, non ?
FX Cachem a dit:Pour info, il se murmure que XBMC 12.3 "Frodo" arrivera la semaine prochaine... la dernière version officiellement disponible.
Sans trahir de secret, ADM 2.1 va arriver trèèèèèès prochainement (comme la nouvelle version de XBMC)supasteevo a dit:Si je l'installe, savez-vous si le système sera automatiquement mis à jour lorsque la version stable sortira ?
Tu es sûr... ça devrait commencer par 1920x1080.supasteevo a dit:J'ai réglé Asustor portal en 1080*1024.
Son nom : JUDDER. Tu trouveras de nombreuses explications sur le Net.supasteevo a dit:j'aimerais d'ailleurs bien savoir le nom exact de ce bug
Je pense qu'il est encore en 2.0supasteevo a dit:J'ai téléchargé la beta de la 2.1, mais j'hésite encore à l'installer, car j'aimerais bien garder une version stable, et je ne sais pas si la beta a beaucoup de bugs.
Es tu sous adm 2.0 ou adm 2.1 ? Quelle est ta version d xmbc ?
fnacus a dit:Bonsoir a Tous !!
Je reviens vers vous car je vois que "Supasteevo" a le même problème que moi sous XBMC lors de la lecture de mes films (un genre de rémanence)
fnacus a dit:ah oki pardon, j'avais pas vu...![]()
Et bien maintenant il n'y a plus qu'a espérer que cette fameuse mise a jour soit dispo rapidement.. :|
Merci![]()
supasteevo a dit:J'ai mis à jour ADM en 2.1 aujourd'hui, j'ai donc désormais XBMC en 12.3.
Je viens de regarder un MKV 1080P et le Judder persiste malheureusement...
J'ai tenté de régler l'option "True Full Screen" dans les paramètres d'XBMC, mais l'option n’apparaît pas (elle est censée être dans System -> Video).
Pouvez-vous me dire si vous voyez cette option dans vos paramètres XBMC ?
D'après ce que j'ai lu sur les forums XBMC, XBMC ne gère que la résolution 1920x1080 @ 24 fps.
Je viens de m’apercevoir que ma résolution dans Asustor Portal était réglée sur 1920x1080@60.0.
Le problème pourrait-il venir de là ? Faut-il que je règle la résolution dans Asustor Portal sur 1920x1080@24.0 ?
Qu'avez-vous comme paramétrage chez vous ?