Asustor XMBC

Les fréquences (23.976, 24, 25, 29.97, 30...) et résolutions sont nombreuses. Il faut faire très attention lorsque l'on joue avec les paramètres. Les modifications doivent se faire une à une.
Dami1 a constaté des problèmes sur des mises à jour de package. Essayez de désinstaller XBMC et de le ré-installer.

Je ne sais pas si l'option "Adjust display refresh rate to match video" dans la section "Playback" est activable. De plus, il y a l'option "Pause during refresh rate change" à positionner sur "automatically" qui peut également vous aider.

En espérant que cela puisse vous aider.
 
Hello,

Je vais mes premiers pas dans le monde de XBMC qui semble très prometteur.

Globalement niveau lecture de films pas de problème particulier, par contre j'ai essayé d'installer des plugin car je souhaiterais pouvoir écouter des radios internet.

J'ai tenté d'installer 2 plugins sans succès, idem pour un autre plugin dans une autre catégorie, à chaque fois une erreur intervient.
Avant d'aller plus loin est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec succès d'ajouter des plugins ?

Merci !
 
J'ai essayé les add-ons (extensions en VF) suivants :

- Radio
- ShoutCast 2
- Akenator (pour voir)

L'installation commence mais j'ai l'impression qu'elle ne se termine pas (0%), lorsque j'essaye d'en lancer un s'affiche l'erreur "addon.py"


Ps: j'aime beaucoup en passant pouvoir utiliser l'interface tout en ayant le film en fond ^__^
 
http://korben.info/lire-torrent-en-streaming-sur-xbmc.html

s'il y a des testeurs en herbe :geek:
 
sous mon 202TE, la plupart des plugins français ne fonctionnement pas non plus ( ex : pluzz , TF1 replay...).

Les installations sont OK via le repo "passions-XBMC" par contre dès que j'essaye de voir une chaine ou une video en replay rien ne se lance...c'est louche
 
j'ai fait remonter un paquet de bugs sur xmbc 12.3.3 à Asustor via le formulaire officiel du support.
profitez en pour leur faire remonter ces bugs
ils sont friands de bugs pour les corriger
 
J'ai parlé un peu trop vite; suite à un nouveau test la plupart des vidéos en replay fonctionnent (test OK sur C+ et pluzz) ; c'est l accès à aux flux TV en direct qui ne fonctionnent pas toujours....

En ce qui concerne la télé es-ce que des gens bien ont essayé le module PVR tuner avec XBMC et asustor ?
 
En parlant de choses qui ne fonctionnent pas sous XBMC : les .ISO (DVD) avec des menus ne fonctionnent pas (enfin le menu n'est pas utilisable). C'est un problème connu d'Asustor / XBMC sur la version Frodo 12.2 ...

Source : http://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=65&t=2436
 
mise à jour d'XMBC .
problème : freeze du NAS puis tremblement d'XMBC sous as 302 t
1) désinstaller xmbc 2) le réinstaller et le reparamétrer


- Improved lip-sync issue for certain videos
- Fixed "playback video queue list stop function not working properly" issue
- Enhanced transition effect when starting playback of video
 
j ai installé l'add-on pour lequel tu as fait un tuto
je leur ai envoyé le lien. Ils vont me dire si ça vient de se dernier...ou pas :geek:

Réponse du support : si vous n'avez pas installé l'application Yatse pour Android (qui sert pour XMBC) et/ou l'add-on du tuto de giks, vous pouvez mettre à jour dixit un ingénieur d'Asustor. si ça tremble comme un vibreur à l'écran il faut désinstaller et réinstaller proprement
 
oubliez les applications tierce
n'utilisez que l'application officielle xmbc
j'ai testé 4-5 applications de développeurs indépendants et ça crée des bugs
 
Dami1 a dit:
oubliez les applications tierce
n'utilisez que l'application officielle xmbc
j'ai testé 4-5 applications de développeurs indépendants et ça crée des bugs

c'est bien dommage ! car c'est un des atous d'XBMC
 
giks a dit:
Dami1 a dit:
oubliez les applications tierce
n'utilisez que l'application officielle xmbc
j'ai testé 4-5 applications de développeurs indépendants et ça crée des bugs

c'est bien dommage ! car c'est un des atous d'XBMC

j'ai oublié de préciser que c'était "provisoire". ça tendra, au fur et à mesure, à une comptabilité aussi avec les applications tierces. Aussi ils ont pris les noms et fait les tests mais ça n'est pas dans leurs priorités :geek:
 
Bonjour j'ai acheté le 202te pour xbmc les paramètres de sortie audio d'XBMC aucun paramètre de réglage sur xbmc j'ai mis la dernière version 12.3 frodo mais sur le as 302t et le as 304t on

a les paramètre de réglage ac3 dts acc etc Une solution pour le 202te
 
Murplan a dit:
Bonjour j'ai acheté le 202te pour xbmc les paramètres de sortie audio d'XBMC aucun paramètre de réglage sur xbmc j'ai mis la dernière version 12.3 frodo mais sur le as 302t et le as 304t on

a les paramètre de réglage ac3 dts acc etc Une solution pour le 202te

bonjour
je ne comprends pas ta ou tes question(s)
peux-tu reformuler? tu as 3 NAS ?
 
Dami1 a dit:
Murplan a dit:
Bonjour j'ai acheté le 202te pour xbmc les paramètres de sortie audio d'XBMC aucun paramètre de réglage sur xbmc j'ai mis la dernière version 12.3 frodo mais sur le as 302t et le as 304t on

a les paramètre de réglage ac3 dts acc etc Une solution pour le 202te

bonjour
je ne comprends pas ta ou tes question(s)
peux-tu reformuler? tu as 3 NAS ?

J'ai aussi le 202TE et il est vrai que les parmêtres audio sous XBMC sont très succint ( on peut choisir la source) par rapport aux versions PC.
Je pense pour l'instant qu'il faut espérer une MAJ d'XBMC pour ASUSTOR