Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Personnellement mon expérience avec un AP Unifi 6 Lite était plus décevant. Les performances était correcte en Wifi 6 mais en Wi-Fi 5 javais de meilleurs perf avec la Wifi de la livebox.
Sans oublier le conteneur pas mal consommateur en RAM, qu'il faut si on souhaite pouvoir configurer complètement l'AP.

Je l'ai gardé un peu moins d'un an avant de l'avoir revendu. Avantage, je l'ai revendu très très facilement sur leboncoin, je crois même que j'aurai pu le revendre au même prix que ce que javais acheté sur la boutique officielle. Visiblement il était en rupture au moment ou j'lai revendu.

ok, merci :)

par contre pour les "fausses piles" ça se passe comment, tu met les 4 (pour avoir 6v) ou tu doit en retirer si besoin de moins, donc faut couper, débrancher ??

Dominique
Il y a une pile raccorder au fil, les 3 autres piles servent juste de conducteur

Le fait qu'il y a des mises à jour sans arrêt comme tu as l'air de le laisser penser, je ne sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un point positif.
Oui il en faut, mais trop ça veut dire qu'il y a potentiellement beaucoup de problèmes à corriger et c'est un risque pour la stabilité.

Ubiquiti a parfaitement bien compris cela en intégrant plusieurs canaux de mise à jour : canal uniquement pour les maj officielle et un autre pour les early adapters toujours à l'affut des dernières évolutions, même en béta.

Personnellement, je préfère réellement un support ultra réactif sur la sécurité et l'implémentation de fonctionnalités, surtout sur des produits cloud.
Les mises à jours ne sont jamais obligatoires.

Ubiquiti et Microtik ne s'adressent absolument pas à la même cible de clientèle, pour moi.

Bon courage avec RouterOS : personnellement j'avais trouvé ça efficace mais imbuvable en terme d'ergonomie sur un RB5009UG+S+IN. :eek:
Le produit m'avait d'ailleurs été livré avec un firmware béta, ce que j'avais trouvé un peu fort...

Bref, ne pourrissons pas le topic. Les gouts et les couleurs, toussa. ;)