Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
j'ai ben sur chc comment déverrouiller ce code, mais on en est plus à simplement débrancher la pile du bios et la batterie, faut carrément dessouder une puce sur la CM, la re-flasher et la ressouder > et j'ai pas l'atelier qu'il faut pour faire ce genre manip :cautious:

bref j'ai contacter au cas ou le vendeur pour savoir si il avait le code, et la réponse est "Il est notifié dans l'annonce vendu avec BIOS bloqué !!!!!!!!!!!!!" ...

alors y'a de très forte chance que ce PC retourne chez le vendeur !

Dominique

Il y a des outils sur le net qui te génère le code de réinitialisation.
A voir si ça marche.

Sinon teste le support en ligne de HP.

Je sais que Dell le fait via le live chat.

re,

en fait le vendeur me propose de lui renvoyer et remboursement ... et je viens de voir que ce même vendeur propose exactement le 840 G6 etc ... un peu plus chère mais sans indication de "bios bloqué" > donc re demande de confirmation que ce dernier soit parfaitement opérationnel ;)

cela permettrait un simple échange entre les deux sans me faire "suer" encore plus !

Dominique