Asustor Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

oups tu as oublié de noircir le nom du fichier :mrgreen:
Normal ! Dans ADM un fichier ISO video peut être compressé mais pas être "décompressé" ;) (logique)
(tu es positionné sur l'ISO et pas sur le dossier qui comprend l'ISO)

Dami1 a dit:
oups tu as oublié de noircir le nom du fichier :mrgreen:
Normal ! Dans ADM un fichier ISO video peut être compressé mais pas être "décompressé" ;) (logique)
(tu es positionné sur l'ISO et pas sur le dossier qui comprend l'ISO)

maintenant qu'on sait que je parle de l'iso ****** :lol: ..

oui je suis positionné sur le fichier iso, mais si je me positionne sur le dossier qui contient l'iso cela ne change rien je ne peut pas l'extraire.

pourquoi est il logique qu'un fichier iso vidéo ne puisse être décompressé ? c'est dommage :oops:

sinon, effectivement avec un fichier rar, je peut le décompressé depuis l'explorateur.

thebadboy a dit:
maintenant qu'on sait que je parle de l'iso de batman :lol: ..
ce sont les modérateurs qui devraient tilter. ASUSTOR n'encourage pas, ne cautionne pas etc etc le téléchargement de fichiers protégés, à droits d'auteur etc etc

thebadboy a dit:
oui je suis positionné sur le fichier iso, mais si je me positionne sur le dossier qui contient l'iso cela ne change rien je ne peut pas l'extraire.
on ne peut pas décompresser un fichier qui l'est déjà :lol: (cf. la partie gauche - tu es dans le dossier extrait à partir du fichier ;)

thebadboy a dit:
pourquoi est il logique qu'un fichier iso vidéo ne puisse être décompressé ? c'est dommage :oops:
Décompresser un ISO Video pour en faire quoi? Explique moi stp.
Un ISO c'est un fichier image disque. Tu confonds avec "monter un ISO". Là tu verras le contenu. Ex : ISO d'un logiciel => utilité pour un pro en IT

thebadboy a dit:
sinon, effectivement avec un fichier rar, je peut le décompressé depuis l'explorateur.
RAR, ZIP etc avec 7zip dans ADM / Explorateur de fichiers

Dami1 a dit:
thebadboy a dit:
maintenant qu'on sait que je parle de l'iso de batman :lol: ..
ce sont les modérateurs qui devraient tilter. ASUSTOR n'encourage pas, ne cautionne pas etc etc le téléchargement de fichiers protégés, à droits d'auteur etc etc

thebadboy a dit:
on ne peut pas décompresser un fichier qui l'est déjà :lol: (cf. la partie gauche - tu es dans le dossier extrait à partir du fichier ;)

thebadboy a dit:
Décompresser un ISO Video pour en faire quoi? Explique moi stp.
Un ISO c'est un fichier image disque. Tu confonds avec "monter un ISO". Là tu verras le contenu. Ex : ISO d'un logiciel => utilité pour un pro en IT

thebadboy a dit:
RAR, ZIP etc avec 7zip dans ADM / Explorateur de fichiers

un fichier iso est bien un fichier image mais n'est pas déjà "décompressé ou extrait" ;)

alors, pourquoi vouloir décompressé un iso, tous simplement pour récupérè la structure interne ( fichier BDMV ) car mon lecteur ( mpc-be) ne lit pas et ne monte pas les fichier iso.

Winrar extrais sans problème un fichier iso, la question était : pourquoi n'est il pas possible de le faire depuis ADM / Explorateur de fichiers alors que winzip est présent :roll:

thebadboy a dit:
Winrar extrais sans problème un fichier iso, la question était : pourquoi n'est il pas possible de le faire depuis ADM / Explorateur de fichiers alors que winzip est présent :roll:

Winzip n'est pas utilisé par ASUSTOR mais 7zip
Tu es sur du Linux avec ADM.
Tu peux déjà monter un ISO software (légal, open source etc) via ADM/Explorateur de fichiers.
Pour les videos, à mon avis, tu feras choux blanc car côté légalité... Et vu les lois de notre beau pays :lol:

Bonjour à tous,
nouveau avec Asustor, j'en profite avec une Nvidia Shield TV et Plex server dessus.
Tout marche plutot pas mal mais Plex server sur la Shield ne peut plus gérer le téléchargement automatique de sous titres.
Bref, il serait commode e pouvoir avoir Subliminal ou équivalent directement sur le Nas avec Sabnzbd et Sonarr.
Une idée ?
Merci d'avance

Sabnzb on a http://www.asustor.com/apps/app_detail?id=98
Sonarr on a https://www.asustor.com/apps/app_detail?id=576

Mais quel rapport avec les sous-titres?
Sauf erreur de ma part ce ne sont pas des logiciels de lecture vidéo

Par ailleurs, merci de passer par la case "présentation" ;)

Hello.

Y a t-il des applications officiels ou tiers de maintenance ... "nettoyage" ... ou autres pour les Asustor ?
J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu cela lors de mes passages sur le forum - La recherche de "maintenance" ici, n'a non plus rien donné.

G.

Ça serait bien d'avoir un système de notification sur AiMaster pour nous informer des mises à jour des applications installées sur nos NAS. Ça éviterait d'ouvrir à chaque fois l'App Central pour savoir s'il y a des mises à jour.

Je me renseigne mais c'est le week end donc réponse courant semaine prochaine ;)
ADM 3.0 est bien évidemment en chantier et ne sortira pas "seul" : mises à jour + que majeures , nouvelles applications etc
La version demo du Computex est fonctionnelle mais est loin d'être la version finale :mrgreen:
Restés connectés ;)

une info qui pourrais être utiles,

afficher la vitesse d’écriture ou de lecture des disques en temps réel ainsi que les débit ethernet en chiffre ( envoyer ou reçu ) en plus du graphique

thebadboy a dit:
une info qui pourrais être utiles,

afficher la vitesse d’écriture ou de lecture des disques en temps réel ainsi que les débit ethernet en chiffre ( envoyer ou reçu ) en plus du graphique

ça pour une idée c'est une super idée !

Dami1 a dit:
thebadboy a dit:

Winzip n'est pas utilisé par ASUSTOR mais 7zip
Tu es sur du Linux avec ADM.
Tu peux déjà monter un ISO software (légal, open source etc) via ADM/Explorateur de fichiers.
Pour les videos, à mon avis, tu feras choux blanc car côté légalité... Et vu les lois de notre beau pays :lol:

Je n'en avais pas sous la main contrairement à toi mais on m'en a filé un alors j'ai testé un fichier video .ISO
Concernant celui que j'ai ADM le monte sans souci et affiche son contenu dans Explorateur de fichiers/lecteurs virtuels