Bonjour,
Alors j’ai quelques petites suggestions plus ou moins importantes qui me viennent à l’idée.
Importantes à mes yeux :
- La possibilité de pouvoir lire les vidéos dans PhotoGallery. Apparemment sur ADM 2.4 c’est possible dans l’explorateur de fichier mais je trouve que ce serait bien de l’avoir dans photogallery. Car je stocke mes vidéos et photos dans les mêmes dossiers et impossible de voir le fichier vidéo en tant que tel ni de le partager par photogallery.
- La possibilité de faire des sous-catégories sur PhotoGallery. J’aimerais pouvoir créer des dossiers parents et enfants dans photogallery. Par exemple avoir un dossier /photos_vacances contenant /bordeaux … et d’autres dossiers. Actuellement nous pouvons avoir un seul niveau de dossier et c’est un peu restrictif à mon sens.
- Accélérer la navigation sur les sites Web hébergés par le NAS. La navigation dans ADM, l’explorateur … est relativement rapide chez moi, en revanche le site web que j’héberge est assez lent (lorsque je change de page, il y a environ 10s de chargement).
- Refonte complète de soundsgood. Je trouve l’application pas très ergonomique, la lecture par ajout en liste de lecture obligatoire n’est pas simple. Je pense que cette application faisait partie de leurs premières et qu’il y aurait aujourd’hui pas mal d’améliorations à effectuer vu la qualité des dernières applications qu’ils sortent. (J’avais fait un petit détail dans le post précédent :
http://forum.cachem.fr/viewtopic.php?f=14&t=564 )
Améliorations de confort :
- Permettre la glisser-dépose de la fenêtre NAS vers le PC. Permettre l’inverser de ce qui est possible actuellement.
- Permettre l’affichage des images dans l’explorateur de fichiers. Je ne sais pas si la 2.4 le fait mais j’ai vu que pour les vidéos, c’était bon.
- Support du HDMI-CEC.
- J’aimerais avoir la possibilité de pouvoir lancer depuis AIMusic la lecture depuis le NAS vers les sorties HDMI/JacK. De sorte que je choisisse depuis mon téléphone ma musique et qu’elle se lise depuis mon NAS vers mon ampli.
- La possibilité de voir la carte GPS de prise de vue dans PhotoGallery. Mon reflex enregistre la position GPS, ce serait bien de pouvoir l’afficher dans les descriptions des images.
Voici ce qui me vient à l'idée.
Je n'ai pas téléchargé ADM 2.4 béta donc certaines améliorations sont peut-être déjà intégrées ...
Cordialement