JacquesNAS a dit:Bonjour,
à ce stade de cette discussion, est il possible de faire une synthèse et un historique des :
_ vœux demandés ici et à présent satisfait
_ vœux demandés ici et toujours en attente
... en tout cas ce serait mon vœux !
JacquesNAS a dit:J'aurai essayé ! :lol:
Plus simplement :
Quelle est la road map à court ou moyen therme pour les évolution ADM et appli Asustor ?
:lol:JacquesNAS a dit:(a part un nouveau président...)
JacquesNAS a dit:un autre souhait serait de demander aux applications de l'Asustor de disposer d'un plugin de gestion ldap ou bien de proposer une fonction d'import de CSV de liste d'utilisateurs
pour ne pas à devoir se palucher la liste des utilisateurs à chaque fois qu'on déploie une web app.
Je suis le seul à en souffrir ? Comment faites vous ?
JacquesNAS a dit:Ca veut dire que ca existe déjà ?
Cas pratique :
. génération d'un csv des comptes ADM puis import dans emby : comment faire ? (bon là on est plus dans les souhait. Si il y a un fil déjà dédié : lequel, svp ? Que j'y aille au plus vite. )
scsi3 a dit:Bonjour,
Voici mon souhait : Jarvis + Jeedom.![]()
![]()
Et l'on aurait plus qu'a lui demander ce que l'on veut![]()
Vue que sa fonctionne sous raspberry... ça devrait le faire sur un Asustor.
Merci
Julio1982 a dit:Bonjour,
peut-être que la fonction existe déjà et/ou que la demande a déjà été faite ici, mais il pourrait être intéressant d'avoir la possibilité de limiter la taille d'un dossier, par exemple pour une utilisation Time Machine. Time Machine est le roi pour prendre de la place tant qu'il y en a et donc pouvoir lui fixer une taille limite permet d'éviter qu'il ne cannibalise le volume de stockage !! (et accessoirement que le dossier Time Machine continue à rentrer sur mon dossier de sauvegarde)
FX Cachem a dit:Je pense que notre ami Julio1982 souhaiterait la mise en place d'un Quota pour un dossier partagé (et non pas au niveau de l'utilisateur).
De mémoire, l'implémentation est assez complexe puisque la fonction n'est pas native sous Linux... Notre ami a un souhait pour Time Machine, mais autant le faire pour tous les dossiers partagés, ce serait vraiment TOP.Dami1 a dit:spécifique à time machine uniquement ou pour tous les shared folders?