Dami1
Représentant ASUSTOR
- 23 Décembre 2013
- 8 209
- 252
- 178
- 46
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
Dami1 a dit:oups tu as oublié de noircir le nom du fichier![]()
Normal ! Dans ADM un fichier ISO video peut être compressé mais pas être "décompressé"(logique)
(tu es positionné sur l'ISO et pas sur le dossier qui comprend l'ISO)
ce sont les modérateurs qui devraient tilter. ASUSTOR n'encourage pas, ne cautionne pas etc etc le téléchargement de fichiers protégés, à droits d'auteur etc etcthebadboy a dit:maintenant qu'on sait que je parle de l'iso de batman :lol: ..
on ne peut pas décompresser un fichier qui l'est déjà :lol: (cf. la partie gauche - tu es dans le dossier extrait à partir du fichierthebadboy a dit:oui je suis positionné sur le fichier iso, mais si je me positionne sur le dossier qui contient l'iso cela ne change rien je ne peut pas l'extraire.
Décompresser un ISO Video pour en faire quoi? Explique moi stp.thebadboy a dit:pourquoi est il logique qu'un fichier iso vidéo ne puisse être décompressé ? c'est dommage![]()
RAR, ZIP etc avec 7zip dans ADM / Explorateur de fichiersthebadboy a dit:sinon, effectivement avec un fichier rar, je peut le décompressé depuis l'explorateur.
Dami1 a dit:ce sont les modérateurs qui devraient tilter. ASUSTOR n'encourage pas, ne cautionne pas etc etc le téléchargement de fichiers protégés, à droits d'auteur etc etcthebadboy a dit:maintenant qu'on sait que je parle de l'iso de batman :lol: ..
on ne peut pas décompresser un fichier qui l'est déjà :lol: (cf. la partie gauche - tu es dans le dossier extrait à partir du fichierthebadboy a dit:oui je suis positionné sur le fichier iso, mais si je me positionne sur le dossier qui contient l'iso cela ne change rien je ne peut pas l'extraire.
Décompresser un ISO Video pour en faire quoi? Explique moi stp.thebadboy a dit:pourquoi est il logique qu'un fichier iso vidéo ne puisse être décompressé ? c'est dommage![]()
Un ISO c'est un fichier image disque. Tu confonds avec "monter un ISO". Là tu verras le contenu. Ex : ISO d'un logiciel => utilité pour un pro en IT
RAR, ZIP etc avec 7zip dans ADM / Explorateur de fichiersthebadboy a dit:sinon, effectivement avec un fichier rar, je peut le décompressé depuis l'explorateur.
thebadboy a dit:Winrar extrais sans problème un fichier iso, la question était : pourquoi n'est il pas possible de le faire depuis ADM / Explorateur de fichiers alors que winzip est présent![]()
thebadboy a dit:une info qui pourrais être utiles,
afficher la vitesse d’écriture ou de lecture des disques en temps réel ainsi que les débit ethernet en chiffre ( envoyer ou reçu ) en plus du graphique
Dami1 a dit:thebadboy a dit:Winrar extrais sans problème un fichier iso, la question était : pourquoi n'est il pas possible de le faire depuis ADM / Explorateur de fichiers alors que winzip est présent![]()
Winzip n'est pas utilisé par ASUSTOR mais 7zip
Tu es sur du Linux avec ADM.
Tu peux déjà monter un ISO software (légal, open source etc) via ADM/Explorateur de fichiers.
Pour les videos, à mon avis, tu feras choux blanc car côté légalité... Et vu les lois de notre beau pays :lol: