johnmarcus11 a dit:Oui,mais dans ce cas,je me retrouve avec 2 serveurs,un sur l'ordi et un sur le nas ?
Je suis lourdmais j'y comprends plus rien.
Oui... mais petitgladiatus a peut-être une solution pour toijohnmarcus11 a dit:Je peux te MP?
Merci,ça j'ai déjà fait,mon soucis, c'est l'utilisation de Plexmbc.petitgladiatus a dit:johnmarcus11 a dit:Oui,mais dans ce cas,je me retrouve avec 2 serveurs,un sur l'ordi et un sur le nas ?
Je suis lourdmais j'y comprends plus rien.
J ai eu le même problème. pour t en sortir ,desinstalle plex de ton ordinateur. Et ne garde que celui du nas. Sinon tu auras des soucis dans tu voudras lire la vidéo avec ton iphone. Il prendra à chaque fois le serveur pc et pas celui du nas.
Donc tu peux lire les films sur ton iPhone.johnmarcus11 a dit:Je l'ai installé en serveur sur mon nas,et je l'ai en client sur mon IPhone.
Non. Le mode serveur permet de fournir la gestion et l'interface Plex... pas la diffusion. Pour afficher sur la TV, il faut le client sur la TV ou le NAS (je crois que c'est en développement chez ASUSTOR) ou sinon avoir une Chromecast ou Apple TV.johnmarcus11 a dit:Mon nas est branché en hdmi,et comme il est serveur,je devrais pouvoir lancer les films de mon iPhone.
Sans Chromecast ni Apple TV, il faut m'expliquer.johnmarcus11 a dit:Dans une configuration quasi identique,sauf que le serveur était mon ordi,ça marchait,je ne comprends pas .
Non,t'as raison,j'utilisais la Chromecast.Sans Chromecast ni Apple TV, il faut m'expliquer