FX Cachem a dit:Hello MaksOuw, tu utilises quoi pour lire tes vidéos ? Chromecast ? As-tu une TV connectée ?
MaksOuw a dit:Oui je sais bien, mais en les lisant depuis le Finder / VLC, il y a un buffer qui est utilisé depuis le NAS, et donc ça met des plombes à charger la vidéo / ça freeze. Donc je télécharge, et je regarde depuis le Mac, plus rapide ^^
C'est quoi ce mode Media ? Ça ne me dit rien...Dami1 a dit:Le mode Média si tu l'as activé dans les paramètres d'ADM prend d'office 512 mo de RAM.
Mien-Mien a dit:C'est quoi ce mode Media ? Ça ne me dit rien...Dami1 a dit:Le mode Média si tu l'as activé dans les paramètres d'ADM prend d'office 512 mo de RAM.
En complément, c'est dans Paramètres > Général et dans l'onglet Mode MediaDami1 a dit:tu as une option dans ADM qui le "mode media" qu'il faut désactiver
MaksOuw a dit:J'ai essayé de couper le mode média pour utiliser Plex sur mes iDevices, ca change pas grand chose, un peu plus rapide pour le chargement d'un épisode de série de 2Go, mais toujours de la lenteur et des saccades durant la lecture avec les sous-titres. Donc pour le moment je laisse tomber, avec la nouvelle version de Plex qui arrive (et le transcodage en avance des fichiers), ca sera sûrement plus simple.