quel débit de connexion?
quel matériel ? connecté comment ? wifi etc?
Plex sur AS202T sans HDMI avec 512mo ronronne
quel matériel ? connecté comment ? wifi etc?
Plex sur AS202T sans HDMI avec 512mo ronronne

Dami1 a dit:quel débit de connexion?
quel matériel ? connecté comment ? wifi etc?
Plex sur AS202T sans HDMI avec 512mo ronronne![]()
MaksOuw a dit:Mais c'est dommage de pas utiliser l'interface de Plex, qui est franchement très bien foutue. Si seulement je pouvais trouver la même pour XBMC Frodo, je m'en taperais totalement alors d'utiliser Plex xD c'est surtout pour l'interface que ca me soule un peu, parce que j'ai essayé plusieurs skins XBMC mais aucun ne me plait vraiment.
MaksOuw a dit:@Dami1 : pour les ports de ma LB, j'ai ouvert les ports direct dans l'onglet NAT, en TCP. J'aurais peut être du les ouvrir en TCP et UDP ? J'ai pas cherché plus loin, mes connexions depuis l'exterieur fonctionnent comme ça donc je me suis dit que c'était ok.
Sinon, pour la procédure, j'ai désactivé le mode média, ouvert l'app Plex depuis mon iPhone, pris un épisode de série qui fait 2Go (1h30 l'épisode) avec des sous-titres et j'ai lancé. A partir de là, je ne dois plus toucher au temps de la vidéo, sinon c'est la fin du monde, je dois relancer la vidéo...
Dami1 a dit:tu as une option dans ADM qui le "mode media" qu'il faut désactiver
Et cet onglet, il est sur tous les modèles ? Il apparait avec l'installation d'une appli en particulier ? Car je ne l'ai pas...FX Cachem a dit:En complément, c'est dans Paramètres > Général et dans l'onglet Mode Media![]()
Mien-Mien a dit:Dami1 a dit:tu as une option dans ADM qui le "mode media" qu'il faut désactiverEt cet onglet, il est sur tous les modèles ? Il apparait avec l'installation d'une appli en particulier ? Car je ne l'ai pas...FX Cachem a dit:En complément, c'est dans Paramètres > Général et dans l'onglet Mode Media![]()
Pas à ma connaissance...johnmarcus11 a dit:Mes questions:y a t'il un moyen de faire apparaître l'icone Plex sur le portal,comme you tube,chrome etc?
Sinon,en se passant du portal,peut on lancer Plex?j'ai désactivé portal,mais ça ne marche pas.
Je ne comprends pas...johnmarcus11 a dit:Si je comprends bien,avec cet ad-on,ça ne serait plus impératif de brancher le nas en hdmi?