hello,
après plusieurs mois, j'ai enfin monté la baie à la maison de famille ...
l'onduleur avec son poids m'a servi à contrôler le niveau !
j'ai les 2 ventilos d'extraction (et les grilles que j'avais oublié lundi), le panneau de brassage à monter en haut ... et quelques questions :
1 - avez vous monté un éclairage dans vos baies ? j'hésite entre des réglettes LED sur le cotés et au-dessus ou du ruban LES COB (qui diffuse plus que les LED classique) genre ça ...
... ou ça pour le ruban ...
... pour le ruban il faudra aussi un transfo ...
2 - je vais également monter 2 interrupteurs : 1 pour les ventilos et 1 pour l'éclairage ... le truc c'est que ceux qu'on trouve c'est un peu comme la multiprise du bas et ç'est du 60€ pour 8 inters souvent utilisé dans le domaine de l'audio-vidéo
alors vous avez une solution comme percer et travailler une plaque vierge 1U pour y inclure les interrupteurs histoire d'avoir quelque chose de propre ?
de toute façon si je choisi l'option ruban + transfo il faudra surement que je monte le transfo à l’arrière d'une plaque vierge !
3 - j'aimerais bien trouvé aussi du joint V adhésif comme on utilisait y'a qlq années pour calfeutrer les fenêtres ...
... histoire étanchéifier les parois latérales de la baie ... et peut être réduire les vibrations châssis vs tôle !!
4 - pour fixer les rails intérieur avant et arrière il y a 5 emplacement possible ...
... complétement au pif j'ai choisi la position 3 (comme sur le photo) qui me semblait centrale ... mais est-ce le meilleur choix pour une profondeur de 600mm ??
Dominique