Asustor [PhotoGallery2] - partagez, parcourez et accédez partout à vos photos - application développée et maintenue par ASUSTOR

excellent nouvelle ça et plein de nouvelles fonctionnalités,

je suis en adm 2.5.1, ou est ce que je peut prendre la version 2.5.2 beta pour tester la beta de photogallery :?: ,


si trop de bug peut on dowgrader ?

merci
 
thebadboy a dit:
excellent nouvelle ça et plein de nouvelles fonctionnalités,

je suis en adm 2.5.1, ou est ce que je peut prendre la version 2.5.2 beta pour tester la beta de photogallery :?: ,


si trop de bug peut on dowgrader ?

merci

Downgrader est très fortement déconseillé
"Since the file structure in the ADM 2.5.2 beta has been modified, you will not be able to roll back to a previous version of ADM after upgrading."
Voir ici
 
Bonjour,
Je viens de faire la maj d'ADM proposée,et dans le changelog,il est signalée qu'il supporte maintenant
PhotoGallery 2 beta,mais rien n'est proposé dans Appscentral,section beta.
Why?
 
FX Cachem a dit:
johnmarcus11 a dit:
Redémarre ton NAS ;) il semblerait que le PB vienne de là. Perso, je n'ai pas encore mis à jour mon boitier.


j'ai tester un re-demarrage, cela ne change rien, toujours pas de maj de l'appli ...


est ce que cette nouvelle mise a jour est compatible avec l'application iphone actuelle qui na pas encore été mise a jour ??? et surtout la mise a jour de photo gallerie laisse t'elle intacte tous les album crée.

merci
 
+1 MàJ faite mais pas de PhotoGallery en Beta [emoji29]
Je vais tester l'installation en manuel quand j'aurai le temps [emoji6]

Envoyé de mon Honor 7
 
Bonjour,

Où trouver la derniere version beta de PhotoGallery ?

Sur le site d'asustor, le lien pour télécharger l'application ne fonctionne pas ?

Peut être que cela veut dire qu'il y a un freez sur les dl et que l'appli va bientôt être en release ?

(je croise les doigts pour cette denière idée car j'ai eu le coup pour l'ADM ; je voulais installer la beta du 2.5.2 : lundi impossible ! ... et mardi, un petit pop up pour annoncer la release... )

Si quelqu'un a des informations "siouplé" ?

:geek: :geek: :ugeek: :twisted: :rolleyes: :!: :?: :idea: :arrow: :| :evil: :cry:
 
au matin elle était dans les appli beta et maintenant plus rien :D , bien content de ne pas avoir la maj sachant qu'il l'on retirée
 
Peut être va t elle arriver en version 2 finale ?

quelqu'un de plus experimenté du process de livraison asustror peut il témoigner siouplé ?

(moi j'ai acheté le NAS le 15 janvier 2016)

:geek: :geek: :ugeek: :twisted: :rolleyes: :!: :?: :idea: :arrow: :| :evil: :cry:
 
JacquesNAS a dit:
Peut être va t elle arriver en version 2 finale ?

quelqu'un de plus experimenté du process de livraison asustror peut il témoigner siouplé ?

(moi j'ai acheté le NAS le 15 janvier 2016)

:geek: :geek: :ugeek: :twisted: :rolleyes: :!: :?: :idea: :arrow: :| :evil: :cry:

bonjour Jacques,

la version beta 2.0 de PhotoGallery vient seulement d'être lancée. Donc non elle n'arrivera pas ce vendredi en version finale ;)

Le processus de livraison : je ne comprends pas.

Néanmoins le logiciel Beta d'Asustor est uniquement à des fins d'évaluation. Nous te recommandons fortement de ne pas l'utiliser avec tes données "importantes" ou d'effectuer une sauvegarde de tes données avant d'installer cette application bêta. ASUSTOR ne peut être tenu responsable de toute perte de données accidentelle causée par ce logiciel en phase "bêta".
 
Petite question : lorsque j'utilise photogallery je remarque des pics conséquents d'utilisation du CPU, est ce normal? est ce parce que l'appli n'est pas encore optimisée?
PS: Apres la mise à jour, l'appli crée de nouveau les miniatures, durant cette phase le Nas a du tourner pendant 2-3 jours pour toutes les créer o_O, c'est si gourmand que cela en ressource? (je pourrais préciser le nombre de photos qu'il y a mais je n'ai pas le nombre en tête)

Edit : Ok 28000 photos c'est beaucoup.....