Synology Nouveaux appareil Synology

Hello,
aujourd’hui le script fonctionne, de plus en plus de gens vont l’utiliser jusqu’au jour où synology aura trouvé un moyen pour qu’il ne fonctionne plus :
Comme le dit @jeu2

Si ils avaient voulu bloquer les scripts (suffit juste de crypter les fichiers pour les HDD-SSD ), ça serait fait depuis bien longtemps déjà... Si il ne le font pas c’est qu'ils y trouvent leurs intérêts (ventes, pas de support).

• J'aime
Réactions: jeu2
L’idéal ça serait de faire un opencorepatcher pour Synology ce qui permettrait d’avoir un OS avec toute les fonctions 😜
Et j’ai l’impression que le 923+ a un regain de vente ces derniers jours.

Hello,

Comme le dit @jeu2

Si ils avaient voulu bloquer les scripts (suffit juste de crypter les fichiers pour les HDD-SSD ), ça serait fait depuis bien longtemps déjà... Si il ne le font pas c’est qu'ils y trouvent leurs intérêts (ventes, pas de support).

Cela conviendra à un particulier un peu bidouilleur mais un pro qu’il soit moyenne ou grosse entreprise ne prendra jamais le risque, ils se dirigeront vers une autre marque.

• J'aime
Réactions: morgyann
Les Nas dans un environnement Pro, n’ont pas ce problème , vue qu’il acheteront toujours les recommandations du constructeur, pour avoir du support en cas de problème. La restriction matériel ne gêne que les particuliers, donc il continuront à prendre du synolony, Car DSM est de loin le meilleur OS en environnement PRO.
Et oui 923+ est la meilleur option pour une personne qui veut restez chez Synology, vue le peut de différence avec le 925+.

Les Nas dans un environnement Pro, n’ont pas ce problème , vue qu’il acheteront toujours les recommandations du constructeur, pour avoir du support en cas de problème. La restriction matériel ne gêne que les particuliers, donc il continuront à prendre du synolony, Car DSM est de loin le meilleur OS en environnement PRO.
Cela dépend des entreprises, vu le contexte actuel même les pros font attention a leur dépenses quand on compare un disque Synology et un disque tiers ( a ce jour la liste va évoluer ou pas car pour certains modèle très pro c 'est que les hgst qui sont listé ). ca pour faire du 80-100€ de plus par disque.
Et dans le milieu pro on garde très longtemps sa machine même s 'il est dépassé donc peu de renouvellement ( même moi dans mon entreprise j utilise xp a cause de ma machine dont le logiciel est pas reconnu par win 10-11 après je l'ai su plus tard qu'on peut l 'installer avec une manip dont le technicien ne savais même pas et je soupçonne que c 'est pour vendre le dernier logiciel qui coute un bras :ROFLMAO: )
Donc cette stratégie sur la gamme plus est étonnante et une grosse erreur car c'est la ou le renouvellement est le plus important pour les geek qui aime bien avoir la dernière techno et ceux qui veulent remplacer les anciens modèles. Et en plus vu la mauvaise pub le DS923+ se vend très bien ces derniers jours ce qui pourrais avoir un effet néfaste pour la vente du 925+ et se retrouver un gros stock invendu ?

Dernière édition: