Asustor Lancement de l'AS54

Pour les autres NAS de la marque ASUSTOR, le renouvellement de gamme est tous les combien d'années ?
C'était pour se projeter, savoir si j’attendais ou pas pour acheter le AS5402T... ;-)
merci

Et en général pour Asustor les renouvellements de gamme sont toutes les combien d'années ?
pour avoir un ordre d'idée...
merci

Bonjour
Je déterres ce post : je cherche à acquérir mon premier nas et le nimbustore 4 gen 2 As5404T pouvait probablement me convenir.
J'hésite cependant car cet appareil a déjà presque 3 ans avec un processeur de 2021 ...
Je crains d'acheter un appareil qui ne sera pas suivi aussi longtemps que je l'espère par le fabricant.
Il n'y a pas une mise à jour de cette gamme de prévue ?
Merci et bonne journée

bonsoir

merci pour ta question pertinente @Fabrice13
je me renseigne et reviens vers toi

Concernant les mises à jour le Nimbustor2 va en recevoir pendant de longues années et il est franc succès encore à ce jour

bonne soirée

bonsoir

merci pour ta question pertinente @Fabrice13
je me renseigne et reviens vers toi

Concernant les mises à jour le Nimbustor2 va en recevoir pendant de longues années et il est franc succès encore à ce jour

bonne soirée
Merci de m'avoir répondu.
J'attends ton retour avec plaisir.
Je vois que tu es le représentant de la marque : je cherche vraiment un appareil silencieux et économe.
Sur le bruit généré par l'appareil lui même tu peux me dire comment il se comporte où il vaut mieux me tourner vers une autre ref chez asustore ?
Cordialement