Jellyfin 12 est disponible ! Avez-vous fait le grand saut ? :D

Sur une mise à jour peut-être. Sur une nouvelle installation, ça met du temps à s'afficher. Je ne peux pas scanner une nouvelle bibliothèque etc etc

1788983846517.png

J'ai fait un peu de nettoyage et réussir à faire repartir :oops:

1788984884015.png

J'ai l'impression d'avoir un problème de cache ?

J'ai pris cette fois-ci l'image jellyfin/jellyfin
Aussi, j'ai fait un dossier spécial pour le cache, c'est peut-être cela ???

1788985030199.png

Enfin, j'y suis depuis ce début d'après-midi et je peux garantir que ce n'est pas une partie de plaisir.

J'ai recommencé à zéro cet aprèm. Si cela ne fonctionne pas mieux, je recommencerai à zéro demain avec linuxserver.
C'est quand meme fou ce truc :) Apres perso je prefère l'image officielle.

Peut etre une subtilité avec Zima, tu as du cache SSD sur ta machine , de la partité , ... ou autre ?

Mise à jour faite ce matin, je suis sur une VM de Proxmox. Aucun problèmes, meilleure reconnaissance des séries pour ma part.

• J'adore
Réactions: EVO
subtilité avec Zima, tu as du cache SSD sur ta machine , de la partité , ... ou autre ?
Non rien de tout cela à ma connaissance. Pas de cache, un seul M2 pour le système et les apps. Et largement assez de puissance et RAM pour mes piles. Bon là ça a l'air de scanner, je continue et ferai le point demain.
Au niveau des plugins exactement les mêmes que les tiens (je n'ai pas remis de CSS personnalisé).

Sinon au niveau de l'ergonomie, il y a du progrès. C'est pas mal du tout :)

• J'aime
Jellyfin est dispo
Bon ça y est Jellyfin v12 (re)fonctionne en "remise à zéro". Il m'aura fallu quand même pas mal de temps o_O pour un type d'installation que je connais presque par cœur. Obligé par la même occasion de réinstaller SEERR (ça va, plus rapide fait en 10 MIN). Ensemble de la config et tests effectués avec les 4 mêmes plugins (+ SeerrFin) que @EVO.
Pas encore intégré et retesté la musique (avec la nouvelle intégration des Playlists).
Je vais tester la nouvelle intégration annoncée ⇾ les e-books, voir ce que cela donne.
J'ai encore un peu de lenteur d'affichage, mais j'ai une tâche de détection en cours (importante pour zapper les intros).

1789045112326.png

Il est indéniable qu'un boulot sur l'esthétisme et l'ergonomie qui ont (enfin) été pris en compte :
. Une nouvelle barre de Menu type site web (qui vous permet de supprimer les à plats des catégories)

1789045396662.png

. Regroupement de tous les paramètres sur l'icône Profil (+ affichage des streams en cours)

1789045543270.png

. Meilleure réactivité de la DB (j'attends la fin des tâches en cours) pour un affichage + véloce.

. Compile des formats (1080 et 4k par ex) pour une même série (jamais testé).

. Mise à jour du transcodeur (FFmpeg + lecture directe des AV1)

Le bon point de suite perceptible reste l'esthétisme et l'ergonomie (plus besoin pour ma part d'installer un CSS).

J'utilise ce serveur multimédia au quotidien. J'installe à présent la section Musique (pour mes Playlists) et voir si c'est réellement + efficient. Les e-books suivront (en mode test et VS mon préféré : KOMGA).

Je vous ferai part, par la suite, de mon expérience sur ce Jellyfin.12, dans l'attente de la lecture de vos premières impressions.

• J'aime
@EVO et @ceux qui ont installé Jellyfin.12
J'ai remarqué un "bug" sur la nouvelle version (depuis hier soir).
Si vous allez sur une catégorie (ex Séries) et que vous sélectionnez une lettre alphabétique ex H,

1789050296773.png

Puis, vous allez sur une autre catégorie (ex Films) et revenez par la suite sur Séries... mes séries reviennent sur H (je n'ai pas le listing complet). :unsure:
Je peux me déplacer sur les différentes lettres, mais je ne peux plus revenir sur le listing complet.
J'ai changé de navigateur, vidé le répertoire cache... mais rien n'y fait ?

Avez-vous ce même phénomène (sur le client web) ?

Puis, vous allez sur une autre catégorie (ex Films) et revenez par la suite sur Séries... mes séries reviennent sur H (je n'ai pas le listing complet). :unsure:
Je peux me déplacer sur les différentes lettres, mais je ne peux plus revenir sur le listing complet.
J'ai changé de navigateur, vidé le répertoire cache... mais rien n'y fait ?

Avez-vous ce même phénomène (sur le client web) ?

Il faut re-cliquer sur la même lettre pour "l'annuler"

• J'aime
Réactions: morgyann