Bon ça y est
Jellyfin v12 (re)fonctionne en "remise à zéro". Il m'aura fallu quand même pas mal de temps

pour un type d'installation que je connais presque par cœur. Obligé par la même occasion de réinstaller SEERR (ça va, plus rapide fait en 10 MIN). Ensemble de la config et tests effectués avec les 4 mêmes plugins (+ SeerrFin) que
@EVO.
Pas encore intégré et retesté la
musique (avec la nouvelle intégration des Playlists).
Je vais tester la
nouvelle intégration annoncée ⇾ les e-books, voir ce que cela donne.
J'ai encore un peu de lenteur d'affichage, mais j'ai une tâche de détection en cours (importante pour zapper les intros).
Il est indéniable qu'un boulot sur
l'esthétisme et l'ergonomie qui ont (enfin) été pris en compte :
. Une
nouvelle barre de Menu type site web (qui vous permet de supprimer les à plats des catégories)
.
Regroupement de tous les paramètres sur l'icône Profil (+ affichage des streams en cours)
. Meilleure réactivité de la DB (j'attends la fin des tâches en cours) pour un affichage + véloce.
. Compile des formats (1080 et 4k par ex) pour une même série (jamais testé).
. Mise à jour du transcodeur (FFmpeg + lecture directe des AV1)
Le bon point de suite perceptible reste l'esthétisme et l'ergonomie (plus besoin pour ma part d'installer un CSS).
J'utilise ce serveur multimédia au quotidien. J'installe à présent la section Musique (pour mes Playlists) et voir si c'est réellement + efficient. Les e-books suivront (en mode test et VS mon préféré : KOMGA).
Je vous ferai part, par la suite, de mon expérience sur ce Jellyfin.12, dans l'attente de la lecture de vos premières impressions.