Murplan a dit:Ok desole tu dit qui a pas de différence entre 202te et 302t pourquoi sur le 302t dans xbmc on a les réglage son mais pas dans 202te ok le cpu est plus puissant
Murplan a dit:Ok mais tu répond pas a ma question sur le as202te sortie son xbmc hdmi numerique analogique numerique sert à rien pas de cox ou digital mais j'ai vu sur le forum que le 302t a les indication son dans xbmc je pence que la carte graphique est différence sur le 202te et le 302t
Murplan a dit:Pour le fichier iso blu Ray j'ai trouve avant de lancer le bluray iso j'ai taper sur le clavier la touche c et je peux changer de lecteur m player et dvd player j'ai mis dvd player info dts master les chapitre je peux les changer mais l image imposible sacade donc j'ai remis mplayer info dts master disparer donc j'ai compris asustor ne gère pas les fichiers iso Dolby TrueHD ou encore le DTS-MA.une solution
Murplan a dit:Merci pour les renseignements mais j arrête le 2.1 xbmc je vais prendre un lecteur multimedia as200 et unas par réseau