Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

J’avais quelques mesures à prendre donc j’ai acheté ça à 14€ chez Action

3222263_8717479115082-111_01_ls3dou.webp

J'ai un peu caqué j'ai acheter un FLASHSTOR 12 Pro (FS6712X) (Pas trop cher en occasion) dit comme hors service par le vendeur premier essai effectuer tout semble fonctionner
Ton lien ne fonctionne pas.

Tu peux par exemple mettre celui ci

• J'aime
Réactions: Drofilgota
dit comme hors service par le vendeur premier essai effectuer tout semble fonctionner
Peut être que le vendeur a utilisé des disques m2 sata a la place de disque NVMe.

J’ai plein de m2 sata a la maison et c’est vrai que si on ne fait pas attention on confondrait avec des NVMe

• Haha
Réactions: augerd
Peut être que le vendeur a utilisé des disques m2 sata a la place de disque NVMe.

J’ai plein de m2 sata a la maison et c’est vrai que si on ne fait pas attention on confondrait avec des NVMe
Oui peut-être, aussi ça faut que je regarder mais l'ancien propriétaire à effacer la EMMC du nas car pas moyen de booter dessus j'arrive sur le boot shell quand je suis en affichage mais si je boot via USB sur un ubuntu ou une install truenas tout fonctionne et je l'ai eu pour moins de 100€ :) :)

• J'aime
Réactions: morgyann
l'ancien propriétaire à effacer la EMMC du nas car pas moyen de booter dessus j'arrive sur le boot shell quand je suis en affichage mais si je boot via USB sur un ubuntu ou une install truenas tout fonctionne et je l'ai eu pour moins de 100€ :) :)

Peut être que le support Asustor aurait une procédure de réinstallation.

hello,

très sympas comme bricolage (y)

j'ai utilisé en SAV des "soudeuses désoudeuses à air chaud" (heatgun) pro (genre Weller) et jamais vraiment réussi à avoir qlq chose de nickel car faut un sacré coup de patte pour les utiliser, donc je suis repassé au fer "classique" :cautious:

pour les imprimantes 3D j'ai souvent lu que les qualités de montage étaient assez cata, et nombre d'acheteurs devaient changer moteurs, régulation température et autres, visseries diverses et j'en passe, mieux vaux avoir un gros stock de pièces ... j'ai acheté une fraiseuse CNC vers 2005 (6040Z avec refroidissement liquide) > impossible a la faire fonctionner correctement et au bout de 3 semaines retour en Chine, et remboursement intégral bien sur 🤬

Dominique 😇
Pour les imprimantes 3D , du haut de ma petite experience, il faut taper dans les imprimantes deja assemblees, surtout quandnon debute.
J ai pris un prusa mK3S+ cest un peu la Toyota des imprimantes 3D , avec pas mal de trucs que tu peux modifier.
Seuls bemols, elle est encore lente comparee a ce quil se fait today, mais la rapidite en impression se fait souvent au detriment de la qualite d’impression, et le nivellement de la plaque d’impression est manuelle alors que maintenant elles sont a capteur de force.
Si tu veux une marque qui print en mode plug and play, faut aller chez Bambulb montee par des anciens de DJI, des chinois, ca marche plutot pas’mal a vrai dire mais cest utlra ferme.
Prusa cest open mzis avec grosse communaute et tres bonne came.
Sinon d autres imprimantes comme la snapmaker u1 , Qidi, ou Elegoo, maiscon’ait pas’plus que ca.
Voron est top mais làpuree cest la 3D fe makers .
Ce ci etant, la mienne je l ao achete d’occaze 400€, et apres j ai mis une enclosure etc…je m eclatz avec d autant que j ai appris pas mal en la demontant quand ca merdait.
Ce n est pas si complique.
Le truc qui m’emmerdait sur la mienne cest que l’ex proprio avait mis une vis de 2mm trop longue sous le heat bed et donc je n’arrivais pas a niveller la plaque a cause de ca. Maintenant cest nickel.

Cote cnc, bambulab en vend avec le kit laser je crois , les H2 dont ca fait les 2 , sinon il y a aussi la snapmaker artisan

Fais gaffe ce truc est addictif 😂

J'ai un peu caqué j'ai acheter un FLASHSTOR 12 Pro (FS6712X) (Pas trop cher en occasion) dit comme hors service par le vendeur premier essai effectuer tout semble fonctionner
hello,

j'avais vu passé ce Flashstor sur Ebay y'a qlq temps, et effectivement bcp moins chère que le prix d'un neuf ;)

je n'ai pas été plus loin que ça car vu ce qu'écrivait le vendeur, cad il bootait en continu, rebootait et ainsi de suite :
- y'a surement un pbm de CPU et pas que de EMMC ... mais tant que tu n'a pas le "soft" d'instal !
- j'ai déjà tout ce qu'il me faut en NAS et vu le prix des NVMe non merci

mais pour 100€ c'est un beau challenge surtout si il boot sur un OS alternatif, a voir si Dami1 aurait une solution, je suis curieux aussi de le savoir 😇

Dominique

ahhhh je devrais recevoir ça demain ...

Rhino masque A1 00.jpg

... un nouveau masque pour peindre du glycéro, cellulosique, etc ... enfin plein de peintures qui puent et ni**** les poumons
le dernier date d'il y a 10 ans, donc élastiques cuits et le reste pas mieux :oops:
j'ai bien regardé "moins chère" mais quand j'ai lu les commentaires, vaut mieux éviter o_O

Dominique 😁

Pas trop cher j’espère.

Je vois trop souvent des consoles de jeu rétro bien trop chers pour ce que c’est.
carrément moins chère que l'originale sur le marché du retro
ça comprend
  • Une console NEOGEO AES+ blanche exclusive (suis pas fana de la blanche pour moi la vraie devrait être noire mais bon c'est la pack, je trouve le plus intéressant)
  • Un Arcade Stick blanc sans fil (réplique 1:1 du stick original)
  • Une cartouche blanche exclusive de Metal Slug
  • Une carte mémoire blanche
  • Un dongle 15 broches pour le stick
  • Un câble 15 broches
  • Un câble USB-C de recharge
  • Un câble HDMI
  • L’alimentation secteur

pour 299 euros.
rien que pour l'originale tu peux vendre un rein