Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

Une batterie externe :
UGREEN Nexode 100W Batterie Externe 20000mAh Power Bank

Voir la pièce jointe 18231

Une nouvelle souris :
Razer DeathAdder V3 https://www.amazon.fr/dp/B09ZLTV8B3
Voir la pièce jointe 18232
Bon les galères d'achat en ce moment 😅 sur Amazon il est indiqué "Le colis a été remis en main propre à l'adresse de livraison." et j'ai aussi reçu un texto.

Cependant je n'étais pas chez moi de la journée, et personne n'était présent. Pas de colis .... A voir si un voisin la récupéré, mais je ne pense pas car notre voisin "direct" n'est pas là en ce moment.

hello,

en ce moment pour nous ça va avec Amazon > qlq colis reçu sans soucis !

par contre j’essaie de re bricoler des trucs en mécanique et mauvaise surprise: plus d'écrous en M2 !!
ok j'avais un stock assez conséquent depuis des décennies en micro visserie, mais c'est comme tout ça se vide :rolleyes:
bref je recherche de l'écrou laiton sur les sites habituelles (Oups, etc ...) et pas grand chose : ou c'est que de l'acier, et quand c'est du laiton tu trouve pour qlq euros mais avec 14€ de port

alors ça se fini chez AliExpress avec du M1.4, M1.6, M2 et M3 DIN934 pour 10€ port gratuit pour 450 écrous

ayant eu qlq soucis avec AliExpress récemment (commande non arrivée ou arrivée avec 17€ de taxe pour 34€ de matos, donc refusée, ou matos pourrie, etc ... ) j’espère que y'aura pas de gag ce coup ci :whistle:

Dominique

L'onduleur est arrivé ce matin aussi, en remplacement d'un APC.
NAS Ugreen + deux serveurs basses consommations (N95 et un J4125) + un hub USB branché dessus.

IMG_20251027_195335_788.jpg

Bon les galères d'achat en ce moment 😅 sur Amazon il est indiqué "Le colis a été remis en main propre à l'adresse de livraison." et j'ai aussi reçu un texto.

Cependant je n'étais pas chez moi de la journée, et personne n'était présent. Pas de colis .... A voir si un voisin la récupéré, mais je ne pense pas car notre voisin "direct" n'est pas là en ce moment.
C’est pas Colis privé par hasard ? ( des fois ça passe par d’autre transporteur et colis privé j’ai souvent des soucis avec eux mais le colis arrive bien finalement)

En fait quand tu reçois la notification d’expédition ça te dis en général le transporteur, en général c’est souvent Amazon mais parfois c’est colis privé. En fait si tu clique sur ton numéro de suivi tu aura plus de détail.

En fait quand tu reçois la notification d’expédition ça te dis en général le transporteur, en général c’est souvent Amazon mais parfois c’est colis privé. En fait si tu clique sur ton numéro de suivi tu aura plus de détail.
1761640586919.png
Ici cela semble bien être Amazon. En tout cas ils n'ont pas discuté, via leur "chat" tu as juste a suivre le truc, les réponses sont déja écrite en fait, tu as juste a valider. Puis remboursement sous quelques heures ( j'ai demandé en avoir ), et j'ai re-commandé.