[Tuto] Installation et Configuration de CrowdSec avec le reverse proxy SWAG

• Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
Cela refonctionne correctement chez moi !

À priori même chose pour moi avec le fix que tu as mis en lien plus haut .
Faut que j’enlève la version mise en dure pour voir si c’est tout ok 👍🏻
Édit : validé ! Tout est fonctionnel 😇

Dernière édition:
Hello
Je suis sur le site et le GitHub de Crowdsec, le but étant de le dockeriser sur le Ugreen. ...si je ne suis pas dans la bonne section car c'est dans "DIY - Assembler un NAS soi-même",je laisse la modération ou un admin le mettre chez Ugreen.

Alors je galère un peu selon les versions de yaml que je trouve sur leur GitHub:
- leur basic ou standard serait celui que je veux mettre en place mais il est écrit au debut du readme qu'il y a un pitfall...et meme si c'est le basic, ca cause aussi de ngnix...
- les autres example de docker-compose.yaml : il a notamment celui avec swag et celui avec NMPPlus (qui est un fork de nginx si j'ai bien pigé)...mais une personne avec qui j'échange m'a dit que je pouvais avoir crowdsec en stand-alone et donc sans reverse proxy (nginx et/ou swag) 😭, alors que sur ce post ca cause de Swag.

Donc je suis un tantinet confus.
j'ai trouvé ici le docker-compose.yaml que j'ai adapté à mes repertoires, bien sur, mais franchement, meme si les premiers conteneurs que j'ai mis je pigeais globalement la logique, j'ai besoin de vos ⚡ de genie , le mien il est resté coincé dans la lampe huile !
merci