TOS 7 arrive !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Ah petite précision concernant cloudsync : je pense que c'est fortement inspiré de rclone (bon y a meme un rclone.conf dans le dossier de l'app ...) et il y a un problème avec onedrive : le coffre fort ne peut pas etre copié, et bloque la synchro. si votre compte onedrive possède un coffre fort, vous ne pourrez pas sauvegarder / mais vous pourrez sélectionner par contre sauver chaque dossier (genre /documents) etc...
J'ai remonté le bug sur le forum,(https://forum.terra-master.com/en/viewtopic.php?t=9573) j'espère qu'ils vont régler ce point...

Merci pour ce retour.
Je dois recevoir mon NAS semaine prochaine et je me posais la question de partir directement sur TOS7 beta ou de jouer la sécurité avec TOS6 et de mettre à jour avec la version finale.