Merci pour la réponse mais il faut disposer d'un rack que je n'ai pas.Il y a Ubiquiti avec leur UDM PRO ou SE qui peuvent répondre à ton besoin.
Merci pour la réponse mais il faut disposer d'un rack que je n'ai pas.Il y a Ubiquiti avec leur UDM PRO ou SE qui peuvent répondre à ton besoin.
Perso, la gamme MikroTik me fait de l'oeil depuis un moment, mais j'ai pas encore sauté le pas https://mikrotik.com/products/group/ethernet-routersÉtant équipé d'une Freebox Ultra Essentiel, j'aurais souhaité acquérir un routeur disposant d'au moins deux ports 10 Gb/s, un port WAN et un port LAN, le reste pouvant être du mono-gigabits. Je cherche encore...
Il y a quelque mois j'ai acheté un QNAP QHora-321 mais il n'a jamais fonctionné. Après un échange avec l'assistance technique de QNAP il m'a été remboursé.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Il faut s'y retrouver dans leur offre, c'est le Bazar de l'Hôtel de Ville à eux seulsPerso, la gamme MikroTik me fait de l'oeil depuis un moment
Merci pour l'info. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi l'un des ports 10 Gb/s est en Ethernet et l'autre en SFP+ ?Cela ne correspond peut être pas au besoin mais tu a le Ubiquiti Cloud Fiber :
Bonjour,Merci pour l'info. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi l'un des ports 10 Gb/s est en Ethernet et l'autre en SFP+ ?
Les prix cumulés du routeur et de la borne WI-FI piquent les yeux![]()