[Topic Unique] K7 serveur média

J'utilise maintenant au quotidien K7 depuis quelque temps et ça fonctionne bien dans l'ensemble maintenant ;) .

Je viens de faire la mise à jour serveur et constaté les améliorations.
Des liens sous les médiacards
Vu super (y)
lettres pour que ça prenne toute la hauteur et que ce soit un peu plus esthétique!
Yes encore mieux que sur Plex :love:
améliorer le surlignage, c'est vraiment que c'est un peu trop obfuscant
Pourquoi ne l'enlèves-tu pas ? L'encadré jaune suffit largement.
En revanche toujours le filtre :( qui cache l'affiche ou la pochette de l'album :cry::cry::cry:
La persistance des sessions musicales,
Pas encore testé pour mes playlists et c'est optionnel, j'espère ? - Sur Plex cette option était une horreur (pour mon utilisation perso).

Encore quelques petits soucis à signaler (rien de grave) :
J'ai des vidéos en TS (enregistrement TV) que je ne peux pas lire sur le navigateur (elles passent pas trop mal sur ma Shield) alors que pas de souci sur Jellyfin ?
J'ai regardé le journal K7 semble essayer du "transmux".

Je ne vais pas tarder à sortir un tuto un peu plus élaboré et recontacter à nouveau mes proches pour qu'ils testent à distance - ça devient vraiment bon ;)

En revanche toujours le filtre :( qui cache l'affiche ou la pochette de l'album :cry::cry::cry:
Héhé je m'attendais à ce commentaire!! C'est pas faute d'avoir tenté malheureusement.. J'ai tenté d'enlever et ça rend pas bien du tout, j'ai également tenté de changer complètement le style de focus en faisait un zoom-in à la place et pareil, ça collait pas trop à l’identité du produit donc je me retrouve un peu bloqué 😬Ma femme apprécie le voile noir même si en effet ça offusque pas mal l'image juste derrière donc j'ai du mal à faire un choix là dessus.
Peut-être ajouter une énième customisation et permettre aux admins/utilisateurs de choisir le style de focus des cartes?

J'ai des vidéos en TS (enregistrement TV) que je ne peux pas lire sur le navigateur (elles passent pas trop mal sur ma Shield) alors que pas de souci sur Jellyfin ?
J'ai regardé le journal K7 semble essayer du "transmux".
On est en effet censés supporter les fichires mpeg-ts, tu pourrais m'envoyer les infos de l'un de ces fichiers .ts (le dialog "Fichiers indexés" qui t'affiche les pistes et détails du fichier) et idéalement des logs au moment de la lecture sur web stp? 🙏

Je ne vais pas tarder à sortir un tuto un peu plus élaboré et recontacter à nouveau mes proches pour qu'ils testent à distance - ça devient vraiment bon ;)
A quel de tuto plus élaboré tu penses? Plutôt sur la customisation des différents paramètres?
Content que ça te plaise en tout cas 😁

J'ai tenté d'enlever et ça rend pas bien du tout
C''est le seul serveur (ou lecteur) qui, à ma connaissance, génère ce phénomène.
Sur Jellyfin/Emby, Plex ou ex Video-Station (ou du même type) quand tu passes la souris ou la sélection, cela peut très légèrement s'assombrir ou s'éclaircir. Mais je n'ai jamais vu d'encadré ou autre.
1. Sur K7 c'est carrément noir ou tellement sombre que l'on ne distingue plus l'affiche ou la pochette (il faut m'expliquer l'intérêt ?)
2. Quand tu reviens sur une bibliothèque, ta dernière sélection reste marquée et par conséquent 'noire' ??? pourquoi faire ?
Peut-être ajouter une énième customisation et permettre aux admins/utilisateurs de choisir le style de focus des cartes?
Pourquoi faire un "focus" sur les cartes ?? Si tu y tiens fais un petit zoom ou un très très léger voile sombre au moment du passage de la souris (histoire de "faire joli") un peu comme sur Jellyfin ou Plex. Mais le fait qu'elle reste sélectionnée en attendant que ce soit le tour d'une autre :(
Si au niveau esthétique, l'interface demeure une réussite, avoir un carré noir sélectionné au milieu de l'écran pendant une recherche - pas beau du tout...
tu pourrais m'envoyer les infos de l'un de ces fichiers .ts
C'est un TS classique d'une émission enregistrée récemment. Je sais que cela est moyennement supporté par les serveurs/lecteurs de vidéo et le plus souvent je les passe en MP4 ou MKV. Mais bon là, j'étais pressé... Si j'ai deux minutes, je récupère les infos avant de la convertir.
A quel de tuto plus élaboré tu penses? Plutôt sur la customisation des différents paramètres?
Oui reprendre étape par étape la configuration.