J'utilise maintenant au quotidien K7 depuis quelque temps et ça fonctionne bien dans l'ensemble maintenant
.
Je viens de faire la mise à jour serveur et constaté les améliorations.

qui cache l'affiche ou la pochette de l'album 

Encore quelques petits soucis à signaler (rien de grave) :
J'ai des vidéos en TS (enregistrement TV) que je ne peux pas lire sur le navigateur (elles passent pas trop mal sur ma Shield) alors que pas de souci sur Jellyfin ?
J'ai regardé le journal K7 semble essayer du "transmux".
Je ne vais pas tarder à sortir un tuto un peu plus élaboré et recontacter à nouveau mes proches pour qu'ils testent à distance - ça devient vraiment bon
Je viens de faire la mise à jour serveur et constaté les améliorations.
Vu superDes liens sous les médiacards
Yes encore mieux que sur Plexlettres pour que ça prenne toute la hauteur et que ce soit un peu plus esthétique!
améliorer le surlignage, c'est vraiment que c'est un peu trop obfuscant
En revanche toujours le filtrePourquoi ne l'enlèves-tu pas ? L'encadré jaune suffit largement.
Pas encore testé pour mes playlists et c'est optionnel, j'espère ? - Sur Plex cette option était une horreur (pour mon utilisation perso).La persistance des sessions musicales,
Encore quelques petits soucis à signaler (rien de grave) :
J'ai des vidéos en TS (enregistrement TV) que je ne peux pas lire sur le navigateur (elles passent pas trop mal sur ma Shield) alors que pas de souci sur Jellyfin ?
J'ai regardé le journal K7 semble essayer du "transmux".
Je ne vais pas tarder à sortir un tuto un peu plus élaboré et recontacter à nouveau mes proches pour qu'ils testent à distance - ça devient vraiment bon