Bien vu! Je verrouillais avant de faire les mises à jour donc ça bloquaitSi je fais le 1 (rentre l'age), puis le 2 pour verrouiller l'option, puis 3 enregistrés, il ne me prend pas en compte la modification de l'age, mais il verrouille. J'ai dû modifier l'age (4) puis enregistré (5). Revenir dans la modification des métadonnées, verrouiller (6) et enregistré (7). Là, il a pris toutes les modifications.
J'ai fait un correctif!
@Titux finalement j'ai creusé et le "plus simple" était en effet de lancer la lecture depuis le fichier localement si disponible sur la machine, pour ça dans ta config de ton client windows tu peux désormais faire du mirroring pour indiquer où se trouve l'équivalent du dossier racine que tu as configuré dans K7 mais sur ta machine
Pas besoin donc de creuser le détail pour le moment, juste un nouvel essai de ton côté
Chez moi ça lit bien avec le bon titre, bonne barre de lecture, chapitres, etc donc j'ai quasi aucun doute que ce sera 100% mieux chez toi!

Il faudra bien évidemment patienter que ma nouvelle version soit prête, j'ai encore quelques détails à peaufiner avant de la sortir