[Topic Unique] K7 serveur média

Coucou! Merci pour vos retours, j'ai eu un peu de mal à trouver du temps libre cette semaine 🥵

J'ai un petit souci de lecture pour "sauter" le(s) générique(s) de fin (pour les épisodes des séries). Ce problème n'affecte pas l'intro.
Le phénomène apparaît comme suit :
Quand j'arrive à la fin de l'épisode, je clique sur le bouton "passer le générique". Cette action amène à la fin du générique et pas à la vidéo suivante.
À ce moment, la vidéo "semble" sur pause.
Si je clique à nouveau sur le bouton "passer le générique", j'atterris sur la vidéo en deuxième position. Ex. je passe de l'épisode n°1 au n°3. :unsure:
C'est corrigé dans la toute dernière version v1.13.0 https://github.com/kaybi-gh/K7/releases/tag/v1.13.0 (comme d'hab dispo dans ~1/2h) 🎉

Cette version inclus un fix qui permet à nouveau d'accéder au mode "remote play" (télécommande) et met aussi à dispo des raccourcis pour prendre le contrôle d'une session en cours (déplacer la lecture d'un device à un autre, contrôler la lecture depuis son téléphone par exemple, accéder au média en cours de lecture rapidement). Ça devrait j'espère plaire à @Titux en tant que presque remplaçant de YATSE 😬

Je corrige aussi un bug de lecture direct sur windows (décalage sous-titres, choix de piste audio qui s'en va après un seek) et un bug que m'a remonté @Titux qui faisait qu'un épisode ajouté à une série existante ne récupérait pas d'identifiant externe (tvdb/imdb/tmdb) et donc empêchait le reporting du scrobbling

Belle soirée à vous!

• Merci
  • J'aime
Réactions: Titux et morgyann
Toujours un souci pour le passage d'un épisode à l'autre (maintenant dans l'autre sens). L'épisode suivant démarre alors qu'il y a toujours le chrono d'affiché. Revérifie ce soir.

• Wow
Réactions: Kaybi
Toujours un souci pour le passage d'un épisode à l'autre (maintenant dans l'autre sens). L'épisode suivant démarre alors qu'il y a toujours le chrono d'affiché. Revérifie ce soir.
C'est des épisodes où le générique de fin va jusqu'à la toute fin du fichier ?

Ça semble aller jusqu'à la fin. Mais c'est la reprise du suivant qui semble démarrer alors qu'il y a encore le minuteur. Il faut que je vérifie ce soir et te dis demain.

• Merci
Réactions: Kaybi
Merci pour ces améliorations.
Je viens de voir un petit bug, je ne sais pas s'il était présent dans les anciennes versions.
Sur les collections dynamiques, il ne m'affiche pas tous les films.
Je m'explique, je crée une collection dynamique avec condition genre= animation. Il trouve 139 éléments.
Quand je descends sur la liste, cela ne va pas plus loin que les films qui commencent par S.
Je vais ensuite vérifier dans la explorer=film où j'active le filtre animation (il trouve 139) et en descendant, j'ai bien accès à tous les films.
Voilà, vraiment rien de grave ;)

Je viens de voir un petit bug, je ne sais pas s'il était présent dans les anciennes versions.
Sur les collections dynamiques, il ne m'affiche pas tous les films.
Je m'explique, je crée une collection dynamique avec condition genre= animation. Il trouve 139 éléments.
Quand je descends sur la liste, cela ne va pas plus loin que les films qui commencent par S.
Je vais ensuite vérifier dans la explorer=film où j'active le filtre animation (il trouve 139) et en descendant, j'ai bien accès à tous les films.
C'est corrigé et ce sera dans la prochaine release 👌 J'ai au passage ajouté la scrollbar avec les lettres quand le tri de la collection dynamique est par titre (asc ou desc)

Ça semble aller jusqu'à la fin. Mais c'est la reprise du suivant qui semble démarrer alors qu'il y a encore le minuteur. Il faut que je vérifie ce soir et te dis demain.
Je vais tenter de me trouver un temps pour reproduire ça et corriger, merci pour la remontée 🙏