Coucou! Merci pour vos retours, j'ai eu un peu de mal à trouver du temps libre cette semaine
Cette version inclus un fix qui permet à nouveau d'accéder au mode "remote play" (télécommande) et met aussi à dispo des raccourcis pour prendre le contrôle d'une session en cours (déplacer la lecture d'un device à un autre, contrôler la lecture depuis son téléphone par exemple, accéder au média en cours de lecture rapidement). Ça devrait j'espère plaire à @Titux en tant que presque remplaçant de YATSE
Je corrige aussi un bug de lecture direct sur windows (décalage sous-titres, choix de piste audio qui s'en va après un seek) et un bug que m'a remonté @Titux qui faisait qu'un épisode ajouté à une série existante ne récupérait pas d'identifiant externe (tvdb/imdb/tmdb) et donc empêchait le reporting du scrobbling
Belle soirée à vous!
C'est corrigé dans la toute dernière version v1.13.0 https://github.com/kaybi-gh/K7/releases/tag/v1.13.0 (comme d'hab dispo dans ~1/2h)J'ai un petit souci de lecture pour "sauter" le(s) générique(s) de fin (pour les épisodes des séries). Ce problème n'affecte pas l'intro.
Le phénomène apparaît comme suit :
Quand j'arrive à la fin de l'épisode, je clique sur le bouton "passer le générique". Cette action amène à la fin du générique et pas à la vidéo suivante.
À ce moment, la vidéo "semble" sur pause.
Si je clique à nouveau sur le bouton "passer le générique", j'atterris sur la vidéo en deuxième position. Ex. je passe de l'épisode n°1 au n°3.![]()
Cette version inclus un fix qui permet à nouveau d'accéder au mode "remote play" (télécommande) et met aussi à dispo des raccourcis pour prendre le contrôle d'une session en cours (déplacer la lecture d'un device à un autre, contrôler la lecture depuis son téléphone par exemple, accéder au média en cours de lecture rapidement). Ça devrait j'espère plaire à @Titux en tant que presque remplaçant de YATSE
Je corrige aussi un bug de lecture direct sur windows (décalage sous-titres, choix de piste audio qui s'en va après un seek) et un bug que m'a remonté @Titux qui faisait qu'un épisode ajouté à une série existante ne récupérait pas d'identifiant externe (tvdb/imdb/tmdb) et donc empêchait le reporting du scrobbling
Belle soirée à vous!