1) Quel logiciel synchroniser dans le disque NAS entre 2 dossiers dedans ?
2) Comment avec active backup mettre la sauvegarde sans la destination (c..) ?
Pas compris ? entre 2 dossiers partagés dans le NAS ou 1 dossier dans le NAS et 1 Dossier dans le PC - dans le dernier cas de figure Drive Sync est super.entre 2 dossiers dedans ?
Pas le + simple si @nasum débute - Perso je ne trouve pas Rsync des + pratique (création des commandes et du Cron si besoin) et ergonomiqueen ligne de commande avec le planificateur de tâches ?
C'est un peu antinomique comme l'indique @bliz - si c'est une sauvegarde, il lui faut bien attérir quelle part ...la sauvegarde sans la destination
j'avais compris entre deux dossiers partagé sur le nas, le dedans m'aurait il mis dans l'erreur ?Pas compris ? entre 2 dossiers partagés dans le NAS ou 1 dossier dans le NAS et 1 Dossier dans le PC - dans le dernier cas de figure Drive Sync est super.
1) oui je veut bien faire une copie d'un dossier sur le NAS sur une autre destination sur le même nas. Je préfère avec un logiciel.
2) Sur active backup par exemple je sauvegarde le bureau de windows 11 et au lieu de sauvegarder que le dossier "bureau" il me sauvegarde la destination aussi C:\Users\***\Desktop alors j'ai les dossiers c, users...
1) Je veut partager un dossier mais montrer que les fichiers que je veux...
Non je n'arrive pas à mettre un sous dossiers pas qu'un sous dossiers partagé.

2) Comment on désactive le répertoire racine ?