Asustor (SUJET CADUQUE - UN AUTRE CREE PAR FX) vos demandes groupées à Asustor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Moi se serait plutôt une remarque, j'avoue que j'ai cherché pour trouver les utilisateurs connectés, dans l'appli AImaster il y a directement une icone "utilisateur en ligne", dans le NAS il faut aller dans "System information", pas forcement intuitif, en fait je pensai plutôt le trouver dans un onglet d'"Access Control"...
 
Hop,

Ce weekend en mettant en place l'écran de veille du Asustor Portal, j'ai remarqué qu'on pouvait mettre des photos, mais il ne cherche qu'a la racine du dossier qu'on lui stipule... je pense que ce serait sympa d'avoir une case à cocher "inclure les sous-dossier" par exemple, j'ai toutes mes photos dans des sous-dossier datés et je pense que je ne suis pas le seul ;)

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    30 KB · Affichages: 946
Pour les sous dossiers j ai remonte de manière " générale ".
Pour l HDMI CEC contacte les . ils ont un module sauf erreur de ma part qu'ils peuvent t installer
Après ça sera intégré par défaut comme l azerty
 
j'ai eu ma reponse:

Sorry we do not support CEC(Samsung-AnyNet+) now. As for remote control we do support:

1. AiRemote App (iOS/Android)
http://www.asustor.com/admv2?type=4&subject=19&sub=68&lan=fre#content
2. ASUSTOR Remote
http://shop.asustor.com/index.php?route=product/product&path=61_63&product_id=50
3. Wireless keyboard and mouse

doc encore une mauvaise nouvelle pour ma part
 
Même problème pour moi, j'avais eu la réponse suivante :
Our NAS do not support HDMI CEC mechanism, and we current have no plan to add it.
In the meantime, I have added your suggestion into our feature request list.
 
marche arrière de leur part
j'ai du mal à suivre. Voir sur le forum anglais certains ont eu des modules CEC.
Je n'y comprends plus rien :(
 
Bonjour,

Après quelques lenteur au démarrage, le Nas s'active. Ou plutôt je m'active autour du Nas.
Pour mes premières applications, je clique sur la première et hop, je vois le nas en installer une "ribambelle"... JRE, Git, X.Org, etc.

J'ai l'habitude avec mon ordi, néanmoins cela m'inspire une première suggestion:
- indiquer pour chaque application , dans l'app central, les dépendances éventuelle
- revers de la médaille, avertir lors de la désinstallation si l'application est utile à au fonctionnement d'une autre application

Bonne journée,
Jean-baptiste
 
Je soutiens à 100% cette demande.

Par exemple, pour nzbdrone, j'ai besoin de mono. Par contre je ne m'amuserai pas à le désintaller pour tester si ça prévient... ou pas. Mais je ne pense pas.

Autre suggestion, à la désinstallation, souvent il reste des répertoires sur le NAS (et pas forcément visible dans l'explorateur). Ce serait une super idée de pouvoir faire le ménage de tout aussi à la désinstallation (optionnellement biensur ^^)

Renaud
 
Tout à fait d'accord... Ou au moins en option ;)
chryslertvert a dit:
- revers de la médaille, avertir lors de la désinstallation si l'application est utile à au fonctionnement d'une autre application
Par contre pour la désinstallation, le message d'alerte existe déjà.
file.php
 

Pièces jointes

  • desactive-module-asustor.jpg
    desactive-module-asustor.jpg
    22.6 KB · Affichages: 980
donc au final vous voulez quoi? que ça soit "transparent" pour l'utilisateur? quel intérêt?
 
FX Cachem a dit:
Par contre pour la désinstallation, le message d'alerte existe déjà.
Merci FX pour l'information. Pour l'instant, j'ai plus installé que désinstaller...

Dami1 a dit:
donc au final vous voulez quoi? que ça soit "transparent" pour l'utilisateur? quel intérêt?
Oui, plus de transparence à l’installation. L'information mise-à-part, j'y vois un avantage certain: la pédagogie. Par ailleurs, la crainte d’effrayer les personnes qui s'en moquent peut être écarter par la mise-en-page de la fiche de l'application.

En fait, c'est peut-être une question de stratégie positionnement de la marque: le grand public irait vers WD, Synology peut-être, des personnes plus technophiles vers Asustor par exemple. Dans ce dernier cas, je pense que les utilisateurs seraient demandeur de ces petites précisions en autre, et dans le même ordre d'idée d'un tableau de bord sécurité ( voir le post http://forum.cachem.fr/viewtopic.php?f=11&t=1029), etc.
 
j'ai envoyé en l'état brut ce fil de discussion à leur big big big boss
j'espère qu'ils en tiendront compte ... vite
 
Bonjour,
En faisant un peu de rangement sur mon NAS, je me suis dit que deux améliorations pourraient nous (ou me) simplifier la vie :
- de pouvoir faire du glisser - déposer du NAS vers son PC (de la même manière que c'est possible dans le sens inverse),
- d'avoir une visionneuse de documents (comme drive) pour afficher un aperçu des documents word, excel, pdf...

La deuxième proposition est je pense compliquée à développer, mais je tente...
 
@FX Les photos ça existe déjà dans Explorateur de fichiers avec plusieurs tailles possibles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.