Asustor (SUJET CADUQUE - UN AUTRE CREE PAR FX) vos demandes groupées à Asustor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dami1 a dit:
@FX Les photos ça existe déjà dans Explorateur de fichiers avec plusieurs tailles possibles
Oups... Je ferai mieux de rester en vacances :p
De mémoire, si tu cliques sur la photo elle est téléchargée et ça ne lance pas de visionneuse. La seule solution pour "prévisualiser" les photos c'est de changer l'affichage d'un dossier. Personnellement, je souhaiterai lancer une visionneuse permettant de visualiser les photos d'un dossier et faire des opérations simples : Pivoter une photo, changer de photo (précédent/suivant), lancer un diaporama...
 
FX Cachem a dit:
Dami1 a dit:
@FX Les photos ça existe déjà dans Explorateur de fichiers avec plusieurs tailles possibles
Oups... Je ferai mieux de rester en vacances :p
De mémoire, si tu cliques sur la photo elle est téléchargée et ça ne lance pas de visionneuse. La seule solution pour "prévisualiser" les photos c'est de changer l'affichage d'un dossier. Personnellement, je souhaiterai lancer une visionneuse permettant de visualiser les photos d'un dossier et faire des opérations simples : Pivoter une photo, changer de photo (précédent/suivant), lancer un diaporama...

Je suis entièrement pour, car je ne sais pas si c'est à cause de ma connexion mais l'affichage avec les vignettes (petites ou grandes) prend énormément de temps et cela rend la navigation dans les dossiers pas très commode...
Peut-être qu'avec une visionneuse (avec des opérations simples comme l'a déjà énoncé @FX) ce serait plus pratique, plus rapide, plus simple... :)
Je suis pour à 400% ;-)
 
Prise en compte des touches de raccourci via l'Exploitation de fichiers :
  • F2 : Permet de renommer un fichier
  • CTRL +C : Copier
  • CTRL +V : Coller
  • CTRL +X : Couper
  • etc
 
Bonjour,

Parmi les app utiles:
- copy de copy.com
- MEGA
- redmine

Lu également sur un forum anglais:
- transposer l'interface d'administration en html5 et abandonner java...

Un petit truc au passage, il serait peut être bon de verrouiller les guidelines pour les développeurs, cela éviterait de se retrouver avec des fichiers d'app dans les dossiers de contenu... Par exemple, après avoir installer pour voir nzbget ou nzbdrone (je ne sais plus), je me retrouve avec FFMPEG, NZBGet, nzbToMedia dans mon dossier Download. Ce n'est pas grave, mais ce n'est pas propre, une erreur est vite arrivée. Fin de la pensée du jour :?

Bonne soirée,
jB
 
hormis le second point les 2 autres (le premier et le troisième sont à remonter aux développeurs tiers et pas à Asustor même si Asustor analyse puis valide ou non les applications (comme dans l'app store ou le googleplay)
 
Hello,

Pour info sur le sujet "Hubic" côté Synology c'est (déjà) disponible avec les derniers updates :

"Synology vient de mettre en ligne la version 5.1 bêta de son DSM (voir notre analyse) avec un changement qui été attendu par certains : la prise en charge de la synchronisation avec le service HubiC d'OVH. "

Source : http://www.nextinpact.com/news/90061-hubic-archivage-donnees-et-cartes-prepayees-mvno-en-embuscade.htm

Voila voila ! :geek:
 
Darkam j'aurai préféré que tu cites Cachem http://www.cachem.fr/dsm-5-1-toutes-les-nouveautes/ ou http://www.cachem.fr/dsm-5-1-beta-disponible/ mais bon... NextInpact, ça passe aussi :p
 
Darkam a dit:
Hello,

Pour info sur le sujet "Hubic" côté Synology c'est (déjà) disponible avec les derniers updates :

"Synology vient de mettre en ligne la version 5.1 bêta de son DSM (voir notre analyse) avec un changement qui été attendu par certains : la prise en charge de la synchronisation avec le service HubiC d'OVH. "

Source : http://www.nextinpact.com/news/90061-hubic-archivage-donnees-et-cartes-prepayees-mvno-en-embuscade.htm

Voila voila ! :geek:

oui je suis au courant et je sais pourquoi ;)
 
Bonjour à tous après 2 mois sans mon nas, je l'ai enfin récupéré le contrôleur raid été tombé !

Je me disais que si on pouvais avoir une petite application éditeur de texte un peu à la sauce synology,

copy fichier dossier.JPG

qui accepte la fonction image de capture d'écran incorporé pour établir une liste de fichier de copie

je veux dire lorsque l'on fait des copie de sauvegarde il faudrait un journal éditable exemple :

Voir la pièce jointe 1

avec la date de la sauvegarde et une function check de synchronisation. entre le dossier source et cible a la freesyncfile

pour être sûr de la bonne intégrité de la sauvegarde qui serait bien intégrer au sein du système avec création et vérification de md5

support nas asustor <======= synchro ========> hdd externe

dossier source / fichier xx.html création clé MD5 validate ========= copy =========>> dossier cible / fichier xx.html vérification clé MD5 validation ok copy fini

dossier source / fichier xx.jpg création clé MD5 validate = copy ==>> dossier cible / fichier x2.jpg vérification clé MD5 validation ok copy fini

etc
 

Pièces jointes

  • exemple editeur synology.JPG
    exemple editeur synology.JPG
    91 KB · Affichages: 1 185
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.