dami1 a dit:
ronalddop a dit:
- Et peut être revoir un peu l'interface, avec par exemple un explorateur sur le côté, un index alphabétique lorsque l'on recherche quelque chose.
je n'ai pas compris. peux-tu préciser ?
Je ne sais pas trop mais je ne trouve pas l'application des plus ergonomique... je me retrouve mieux dans un WMP ou autre. Je vais y réfléchir.
dami1 a dit:
ronalddop a dit:
- Permettre un switch facile entre la sortie sur prise jack/hdmi et sur PC. Peut-être un bouton direct sur l'appli ?
donc un raccourci ?
Oui ce serait pas mal !
dami1 a dit:
ronalddop a dit:
- Ensuite, je n'ai pas bien compris la partie gauche "collection"...
idem pour moi
Peut-être utiliser cet emplacement pour justement mettre quelque chose qui simplifierai l'ergonomie. En fonction du mode de recherche que l'on a soit un index alpha, soit les dossiers parents ou les nom des listes de lectures...
dami1 a dit:
ronalddop a dit:
- Je me demande d'ailleurs où sont hébergées les photos car lorsque l'on télécharge des images du NAS ou PC, je ne les retrouve pas sur mon NAS. Sont-elles sur le net ?
non. Elles sont dans le NAS qui est un cloud storage personnel. Elles sont tout simplement dans Explorateur de fichiers/ADM/Photogallery
Effectivement, je cherchais dans WEB... C'est pas trop mal parce que l'on peut directement coller des dossiers photos dans /ADM/Photogallery et ils s'affichent en tant qu'album, par contre il n'accepte pas les sous-dossiers ... Dommage !
J'aimerais bien pouvoir retrouver mon classement de photos dans mes différentes dossiers et que cela s'affiche dans Photogallery de la même façon.
Pour l'accès par lien, j'ai rien dit... :? ça fonctionne bien !
Par contre je n'ai pas réussi à mettre une photo privée dans un album public... Comment fais-tu ?
Et j'ai pas essayé mais si ce n'est pas le cas, ce serait bien qu'il supporte également les vidéos.
Une autre proposition également, une appli qui permette comme soundsgood de lancer des vidéos de l'interface PC vers le HDMI directement.
Petite question annexe : j'ai l'impression que le XBMC qui est disponible sur les NAS n'est pas le même que j'avais sur mon ancien PC de salon... Je n'arrive pas à retrouver toutes les fonctionnalités comme l'ajout d'emplacement avec protocole SFTP ou toutes les extensions disponibles.
Je n'arrive même plus à parcourir un emplacement chargé avec le scrapper, il me dit qu'il n'est pas connecté au serveur. Y-a-t-il un port particulier à ouvrir ?
Merci d'avance.