sam a dit:L'ajout d'une interface web type PhpVirtualBox pour le tout nouveau module VirtualBox ... car seulement sur la tv ca risque d'être "hard" ...
Hard => merci de développer.
Pour dans l'interface ADM directement je remonte
sam a dit:L'ajout d'une interface web type PhpVirtualBox pour le tout nouveau module VirtualBox ... car seulement sur la tv ca risque d'être "hard" ...
+1sam a dit:L'ajout d'une interface web type PhpVirtualBox pour le tout nouveau module VirtualBox...
Dami1 a dit:sam a dit:L'ajout d'une interface web type PhpVirtualBox pour le tout nouveau module VirtualBox ... car seulement sur la tv ca risque d'être "hard" ...
Hard => merci de développer.
Pour dans l'interface ADM directement je remonte
Coquille trouvée non car nous sommes déjà au courant depuis quelques temps et cherchons une solution pour fixer çaKilian67 a dit:Coquilles trouvées (sûrement à cause des restes des œufs de Pâques ^^ ) :
Explorateur de fichiers :
- Dans le menu contextuel, "chargé" au lieu de "charger"
- Dans le menu contextuel, "téléchargé" au lieu de "télécharger"
[Mode Maître Capello On]
Il faudrait peut-être même utiliser le mot "téléverser" au lieu de "charger" mais c'est tellement dégueu -_-
[Mode Maître Capello Off]
oui j'en ai une : je tape les ingénieurs. Une autre idée? :lol:Kilian67 a dit:Arf, pas simple. :-/
Je pensais que c'était un "menu" par applications.
Bon courage pour trouver la solution (si elle existe) :?
antoine_la a dit:Moi je propose l'integration à l'explorateur ADM d'un vrai utilitaire de compression/decompression, de type Winrar. Je sais qu'il y en a un, mais moi il bloque sur quelques decompression.
antoine_la a dit:Voilà un exemple:
pul108.part1.rar
pul108.part2.rar
........
......
il devrait assembler plusieurs fichiers en un seul, il démarre bien la décompression et au bout d'un moment j'ai l'erreur suivante: "Impossible d'extraire le fichier.(Ref 5018)
behemoth a dit:Suite à l'utilisation d'un Asustor AS5104T depuis un peu plus de 15 jours, voici les améliorations que je trouverai sympathique :
- permettre de gérer l'écran LCD avec le mode nuit (pouvoir choisir de l'éteindre, comme les différentes leds)
- photo gallery : les deux remarques ont déjà été évoqué précédemment il me semble :
* permettre de gérer les droits pour plusieurs albums (voir tous) en même temps (actuellement, il faut modifier les droits albums par albums)
* permettre la gestion de plusieurs niveaux de dossiers, par exemple un premier grand album s'appelant 2010 et dedans différents sous-albums qui contiennent les photos (actuellement, si on veut classer par année, il faut mettre l'année en préfixe, du coup les noms de dossiers peuvent être long)
- lors d'un téléchargement avec une URL sous Download Center, permettre de mémoriser des identifiants et mots de passes, par exemple :
Les "comptes" seront par exemple paramétrable dans les paramètres et correspondraient donc à un couple login/mot de passe
- AiVideo : pas disponible sous iOs pour le moment
Pour le moment c'est les seules choses que j'ai relevées
elwood a dit:Une petit souhait qui pourrait intéresser certains.
L'intégration de BOX (cloud) dans les APP, comme le fait dropbox.
Dès que j'en ai d'autres, je vous fait signe![]()
behemoth a dit:En complément à mon post précédent :
Explorateur ADM :
Lors de la copie ou du déplacement de fichiers, je viens de me rendre compte qu'il manque éventuellement des informations qui peuvent être intéressante, notamment :
- la taille des fichiers transférés
- la durée estimée du transfert
Lors de la copie d'un fichier, on ne peut plus réduire la fenêtre, on est obligé de réduire l'ensemble des fenêtres avec le bouton en haut à gauche, il pourrait être intéressant de pouvoir uniquement réduire la fenêtre en cours (ne laisser que le bouton de réduction cliquable
Lors d'une sélection multiple de fichiers, indiqués certaines informations (dans le même genre que sous Windows) : nombre de fichiers sélectionnés et taille total de la sélection
Dami1 a dit:behemoth a dit:En complément à mon post précédent :
Explorateur ADM :
Lors de la copie ou du déplacement de fichiers, je viens de me rendre compte qu'il manque éventuellement des informations qui peuvent être intéressante, notamment :
- la taille des fichiers transférés
- la durée estimée du transfert
Lors de la copie d'un fichier, on ne peut plus réduire la fenêtre, on est obligé de réduire l'ensemble des fenêtres avec le bouton en haut à gauche, il pourrait être intéressant de pouvoir uniquement réduire la fenêtre en cours (ne laisser que le bouton de réduction cliquable
Lors d'une sélection multiple de fichiers, indiqués certaines informations (dans le même genre que sous Windows) : nombre de fichiers sélectionnés et taille total de la sélection
la taille et le temps estimé restant sont dans l'onglet "suivi des tâches" qui apparait à gauche du nom de l'utilisateur ou d'admin.
Pour la copie d'un fichier tu voudrais la passer en arrière plan? Sache que tu as une icône en haut à gauche qui te permet de repartir sur le bureau d'ADM;
Pour la sélection multiple, je comprends mais je ne vois pas comment ça serait faisable