Asustor Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

nous avons des milliers de clients à travers le monde entier
tu es le premier à nous demander ça :lol:

bah tu sait, chaque évolution qu'ADM connais a du être demander a la base par une première personne...

Et puis si quelques ligne de code peuvent encore faire une différence avec la concurrence qui ne propose pas encore des dossier couleur rose a petit pois vert :lol: .

JacquesNAS a dit:
(31 vues moins 7 : il y a 7 vues qui se mettent en plus dès la publication du message : [ pour faire un effet pot de miel ?] )
Intéressant, je ne connais pas ce bug. Malheureusement, le moteur du forum ne fait pas de distinguo entre les vues du rédacteur (création, publication) et des autres (les lecteurs). Je viens de faire un test et effectivement le nombre de vue est à 2 une fois un sujet posté (mais pas 7). Je te propose d'en discuter dans cette section http://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=1 ;) Je t'avoue que je ne regarde quasiment jamais ce compteur :lol:

Bonjour,

J'ai constaté 7 également plusieurs fois. Il se peut que des robots (Google et autre) scrutent le forum (à certaines heures) et que le compteur comptabilise leurs vues.

Bonne journée
Pulsar33

Thebadboy, ne te sens pas trop seul je suis solidaire :D ,certes je ne l'utilise plus mais j'avoue avoir utilisé ce logiciel (ou équivalent je ne sais plus) sur mon pc, je trouvais ça bien de pouvoir mettre des couleurs aux dossiers. je pense que lors d'une réinstall du pc je ne l'ai pas remis. J'avoue grandement que ce n'est pas indispensable mais sympa et pratique pour qu'en un coup d'oeil on sache ou on va. C'est un peu le même principe que Windows avec ces icones différents pour Videos / Images / Photos...
Edit : je veux un gokutux en dossier :lol: je plaisante

sws37 a dit:
Thebadboy, ne te sens pas trop seul je suis solidaire :D ,certes je ne l'utilise plus mais j'avoue avoir utilisé ce logiciel (ou équivalent je ne sais plus) sur mon pc, je trouvais ça bien de pouvoir mettre des couleurs aux dossiers. je pense que lors d'une réinstall du pc je ne l'ai pas remis. J'avoue grandement que ce n'est pas indispensable mais sympa et pratique pour qu'en un coup d'oeil on sache ou on va. C'est un peu le même principe que Windows avec ces icones différents pour Videos / Images / Photos...

cela me fait plaisir, je me sent moins seule 8-) ,

quand on navigue dans un dossier qui contient plus de 100 sous-dossier, avoir des couleur aide vraiment a s'y retrouvé.

mais bon comme dit Dami ( en boutade :lol: ) , nous ne sommes que 2 sur terre a soutenir l'avantage de la personnalisation des dossier

thebadboy a dit:
sws37 a dit:

cela me fait plaisir, je mens moins seule 8-) ,

quand on navigue dans un dossier qui contient plus de 100 sous-dossier, avoir des couleur aide vraiment a s'y retrouvé.

mais bon comme dit Dami ( en boutade :lol: ) , nous ne sommes que 2 sur terre a soutenir l'avantage de la personnalisation des dossier

;) je te soutiens même si en effet Dami1 n'a pas tort mais qui ne demande rien n'a rien, et puis Asustor se démarquerait encore de la concurrence :mrgreen:

Dami1 ne soit pas gêner, fait marcher tes relations, prend ton courage a deux mains et sonne au directeur d' asustor pour lui dire d'inclure des dossier couleur dans la prochaine MAJ :mrgreen:

Bonjour.

Souhait : pour ADM File Explorer, gestion > 64 caractères du renommage des fichiers.
Symptôme : File Explorer gère les noms de fichiers longs s'ils existent. Mais en cas de renommage, il renvoie un erreur si le nom dépasse 64 caractères, soit en général 60.3 caractères.
Explication : EXT4 permet 255 caractères. Il y a moyen de contourner le problème en renommant depuis Windows :oops: , et ADM File Explorer accepte d'afficher le nom modifié. Mais refuse de le modifier au delà des 64 caractères :(

@+

Bonjour

Autre souhait: dans file Explorer compléter 7zip pour avoir plus d'options (découpage de fichiers de plus de .... etc)
ou possibilité de rajouter le pack prévu pour ça

Merci

Bonjour,

Je sais que cela a déjà été demandé, mais je réitère la demande, car ce problème m’embête beaucoup.

Serait il possible de modifier la limite de 64 caractères par nom de fichier, lorsque je télécharge un fichier torrent, celui-ci ne veut pas démarrer automatiquement depuis sont dossier surveillé s'il contient un nom de plus de 64 caractères.

Comme écrit plus haut, depuis window, on peut mettre plus de 64 caractères pour un nom de fichier qui se trouve sur la Nas, il serait bien de pouvoir le faire directement dans le Nas.

Merci

Les applications aivideo, aiphoto, etc... Pourrais être devellopé sur xboxone et ps4 ca pourrais être bien :-) ( par exemple mon cousin a une Xbox il pourrais visualiser mes films à distance )

FX Cachem a dit:
T4k3N33, Plex pourrait répondre au besoin avec ton cousin... par contre, attention à la bande passante Internet ;)
C'est la version payante qui permet la lecture à distance si je me trompe pas ?

T4k3N33 a dit:
C'est la version payante qui permet la lecture à distance si je me trompe pas ?
Non... Je te conseille de regarder cette page pour voir la différence https://plex.tv/features mais effectivement le Pass Pex offre de nombreux avantage et c'est 150€ à vie. Je t'avoue que je ne l'ai jamais fait avec une Xbox à distance :lol: seulement sur smartphone et tablette.

T4k3N33 a dit:
Les applications aivideo, aiphoto, etc... Pourrais être devellopé sur xboxone et ps4 ca pourrais être bien :-) ( par exemple mon cousin a une Xbox il pourrais visualiser mes films à distance )

Ca n est pas prévu pour l instant.
sur Xbox one l accès à Plex est désormais gratuit. Oui Plex permet de lire ses photos musiques et vidéos chez toi ou à distance ainsi que de les envoyer sur un chromecast. C est l une de mes applis favorites.

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir synchroniser mes données sur HUBIC, comme c'est déjà le cas avec les SYNOLOGY

https://hubic.com/fr/apps.xml

>> Je suppose que c'est au service de développer l'application mais j'imagine aussi qu'Asustor doit avoir des canaux pour relancer ce type de projet auprès des plateformes pour favoriser ses NAS...

De plus Synology l'a implanté dans "Cloud Sync", cela serait vraiment bien qu'ASUSTOR fasse la même démarche !

http://www.cachem.fr/hubic-casse-les-prix-du-cloud/

Merci.

@Darkam : tu l'as demandé à divers endroits. Ici est le lieu privilégié et centralisé dédié défini par l'administrateur.
C'est déjà remonté à l'équipe. Je reviendrai, comme l'accoutumée, vers les ASUSTORers ici et/ou sur les réseaux sociaux (cf ma signature - le nombre de caractères étant limités sorry je ne peux mettre que Facebook) dès que j'aurai des nouvelles officielles à vous donner. Car il y a l'officieux (ce que je ne peux pas dire/pas encore dire) et l'officiel ;)

@thebadboy les processus à mon sens ont davantage leur place dans la FAQ que dans le collège ASUSTOR ou dans ADM.
Concernant les autres points, merci d'éditer ton message, les supprimer de cette sous-section et les poster dans la(les) rubrique(s) concernée(s) car il s'agit de souci(s)/ question(s) et non de souhaits/désidératas. Te remerciant pour ta compréhension ;)