nous avons des milliers de clients à travers le monde entier
tu es le premier à nous demander ça :lol:
tu es le premier à nous demander ça :lol:
Intéressant, je ne connais pas ce bug. Malheureusement, le moteur du forum ne fait pas de distinguo entre les vues du rédacteur (création, publication) et des autres (les lecteurs). Je viens de faire un test et effectivement le nombre de vue est à 2 une fois un sujet posté (mais pas 7). Je te propose d'en discuter dans cette section http://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=1JacquesNAS a dit:(31 vues moins 7 : il y a 7 vues qui se mettent en plus dès la publication du message : [ pour faire un effet pot de miel ?] )
sws37 a dit:Thebadboy, ne te sens pas trop seul je suis solidaire,certes je ne l'utilise plus mais j'avoue avoir utilisé ce logiciel (ou équivalent je ne sais plus) sur mon pc, je trouvais ça bien de pouvoir mettre des couleurs aux dossiers. je pense que lors d'une réinstall du pc je ne l'ai pas remis. J'avoue grandement que ce n'est pas indispensable mais sympa et pratique pour qu'en un coup d'oeil on sache ou on va. C'est un peu le même principe que Windows avec ces icones différents pour Videos / Images / Photos...
Edit : je veux un gokutux en dossier :lol: je plaisante
thebadboy a dit:sws37 a dit:Thebadboy, ne te sens pas trop seul je suis solidaire,certes je ne l'utilise plus mais j'avoue avoir utilisé ce logiciel (ou équivalent je ne sais plus) sur mon pc, je trouvais ça bien de pouvoir mettre des couleurs aux dossiers. je pense que lors d'une réinstall du pc je ne l'ai pas remis. J'avoue grandement que ce n'est pas indispensable mais sympa et pratique pour qu'en un coup d'oeil on sache ou on va. C'est un peu le même principe que Windows avec ces icones différents pour Videos / Images / Photos...
Edit : je veux un gokutux en dossier :lol: je plaisante
cela me fait plaisir, je mens moins seule,
quand on navigue dans un dossier qui contient plus de 100 sous-dossier, avoir des couleur aide vraiment a s'y retrouvé.
mais bon comme dit Dami ( en boutade :lol: ) , nous ne sommes que 2 sur terre a soutenir l'avantage de la personnalisation des dossier
C'est la version payante qui permet la lecture à distance si je me trompe pas ?FX Cachem a dit:T4k3N33, Plex pourrait répondre au besoin avec ton cousin... par contre, attention à la bande passante Internet![]()
Non... Je te conseille de regarder cette page pour voir la différence https://plex.tv/features mais effectivement le Pass Pex offre de nombreux avantage et c'est 150€ à vie. Je t'avoue que je ne l'ai jamais fait avec une Xbox à distance :lol: seulement sur smartphone et tablette.T4k3N33 a dit:C'est la version payante qui permet la lecture à distance si je me trompe pas ?
T4k3N33 a dit:Les applications aivideo, aiphoto, etc... Pourrais être devellopé sur xboxone et ps4 ca pourrais être bien( par exemple mon cousin a une Xbox il pourrais visualiser mes films à distance )