Asustor Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Bonsoir,

De passage sur le forum, je me suis dis qu'une petite option serait la bienvenue:
le remplacement des certificat SSL auto-signé par letsencrypt (https://letsencrypt.org/) ce qui permettrait d'avoir différent certificat par host/application et d'éviter les message d'alerte dans les navigateurs pour les certificat auto-signés.

Bye,
jB

chryslertvert a dit:
@Dami1 : tant mieux. Désolé, j'ai eu la flemme de vérifier avant de poster.

Je remonte 100% des demandes déposées sur le forum. Beaucoup de voeux vont devenir réalité en 2016 8-)

ce qui serait pas mal dans les prochaines MAJ, est d'inclure les caractères spéciaux (/,*,$ etc...) dans le mot de pass du NAS

thebadboy a dit:
ce qui serait pas mal dans les prochaines MAJ, est d'inclure les caractères spéciaux (/,*,$ etc...) dans le mot de pass du NAS
Sans te dévoiler mon mot de passe... j'en utilise déjà ;) Les caractères ! @ # $ %^ & * ~ sont officiellement supportés/ Donc dans ta liste, seul le / n'est pas supporté. Effectivement, il peut être intéressant d'en rajouter ? = ( § ) ç é è + - _ à

Je confirme les dires de FX. Peux tu préciser ? Adm 2.6 est dans la phase de lancement. Adm 3.0 aussi. Et là nous allons franchir un grand pas ;)

FX Cachem a dit:
thebadboy a dit:
Sans te dévoiler mon mot de passe... j'en utilise déjà ;) Les caractères ! @ # $ %^ & * ~ sont officiellement supportés/ Donc dans ta liste, seul le / n'est pas supporté. Effectivement, il peut être intéressant d'en rajouter ? = ( § ) ç é è + - _ à

haaaa, personnellement mon mot de passe que j'utilise pour tous ( c'est pas bien je sait) comporte des /////, qui n’étais pas supporter par le nas, mais je n'ai pas tester les autres caractères.

donc il serait top de pouvoir accès a tous les caractères spéciaux.

merci

Ouvre un ticket au support technique. Ils vont me rire au nez si je remonte ceci /. Choisis la rubrique "général" et pas "technical".

Bonjour. Cf le sujet sur l obsolescence ou quelque chose du même genre. Souci similaire chez les autres marques pour les mêmes CPU.

Bonjour,

ca a déjà été demandé mais ca n'a pas été suivi d'effet :

Dans PHOTO GALLERY 2, un tableau de gestion des permissions des utilisateurs et ... gestion des groupes parceque la gestion par user c'est très lourd.

J'en profite pour saluer le travail et la reactivité de la communauté de ce forum que je découvre petit à petit.

:mrgreen: :geek: :ugeek: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :x :P

Une demande ne veut pas dire nécessairement "suivie dans les faits " comme vous dites JacquesNAS. J ai demandé au père noël d être millionnaire et pourtant ...

Je remonte à nouveau l idée mais je ne suis pas convaincu par une gestion globale. comme mes collègues je préfère par dossier pour les utilisateurs (pour les anglophones qui lisent ce sujet)

Ps
question : pourquoi ces superbes smiley ?

ok feu les smileys qui griphaient graphiquement mes posts pour ceux qui ne lisent pas les alias sur la gauche.

=> voilà un desiderata de fait ! :P

------------------------------------

Desiderata simple et pratique :

=> Voir le uid dans la liste des users.
car là, il faut les éditer un par un pour voir la valeur du uid.

utilité : classer les users :
11xx : ma famille
12yy : la famille de ma femme
13zz : les amis
14tt : ... à l'etude

Cette claissification me servira peut être tôt ou tard dans des scripts.
Et les guid me direz vous ?

oui mais c'est un désiderata simple alors je m'exprime, ... na !

serait il possible d'avoir une liste ou une info supplémentaire dans le moniteur d’activité qui donne la correspondance exacte d'un nom de processus:

exemple: a quelle application correspond le processus TOP,appache2,astask,X etc....

merci

top c'est l'application qui permet de lister les processus justement, elle se voit elle même ;)
apache2 c'est le serveur web pour l'interface web

webmail a dit:
top c'est l'application qui permet de lister les processus justement, elle se voit elle même ;)
apache2 c'est le serveur web pour l'interface web

merci, maintenant je sait a quoi correspond ces 2 processus....mais il y en a tellement d'autre qu'une info en plus dans le nas qui donnerais le nom exact serait mieux..

ou alors faire une liste sur ce forum que chaque membre agrémenterais comme tu vient de le faire avec les nom apache2 et top