Asustor Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Pou ma part comme j'utilise parfois mon ipad en version web ADM ( donc je parle bien via navigateur ) il n 'est pas adapter au tactile et les fenêtre ne sont pas ajustable par exemple j'ouvre l 'onglet général j 'ai pas le bas de la fenêtre qui permet de valider les changement.
En tous cas pour la sortie des nouveaux nas pour le computex avec les port 5 gb c'est intelligent de garder les modèles avec processeur igpu. La gamme est complète a mon sens avec les futurs modèles pour les 2-3 prochaines années l'accent devrais être sur l’amélioration de ADM avec des beta privé et public et de nouvelles fonctionnalité inédites ( connexion par empreinte visage, trousseau de mot de passe intégré ( je sais il existe une application mais la ça serait intégré ), etc....
Sous ADM 5?

Bonjour,
ce qui serait bien c'est d'avoir dans le moniteur d'activité, pour l'onglet des disques, la possibilité d'avoir les courbes pour un volume et non pas uniquement pour un disque.
Merci.