Asustor Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Bonjour,

Je voudrais utiliser Appflowy-cloud en auto-hébergé sur mon NAS ASUSTOR mais je ne parviens pas à l'installer.
Quelqu'un avec plus d'expérience serait-il en mesure de le faire ?

Cordialement.

Avoir un outil pour crée les conteneurs via une GUI comme sur Synology, ce qui serait un vrai plus pour avoir les icônes sur le NAS.
L'outil de gestion ADM d'android devrait être refondu complétement pour un meilleur pilotage du NAS. (Je trouves très limité)

Pour chaque partage, des paramètres liée à la corbeille. (Rétention, taille max ...) c'est impérative pour un usage PRO ce qui est important.

A la style ZimaOS qui est une bonne idée.

Dernière édition:
Avoir un outil pour crée les conteneurs via une GUI comme sur Synology, ce qui serait un vrai plus pour avoir les icônes sur le NAS.

=> je ne comprends pas. peux tu mettre une copie écran?

L'outil de gestion ADM d'android devrait être refondu complétement pour un meilleur pilotage du NAS. (Je trouves très limité)
=> quels ajouts souhaiterais-tu? c'est l'outil de gestion de NAS mobile le plus complet du marché mais nous sommes ouverts à toute suggestion
Pour chaque partage, des paramètres liée à la corbeille. (Rétention, taille max ...) c'est impérative pour un usage PRO ce qui est important.
=> pour chaque partage? des liens de partage de fichiers?
la corbeille = taille max / quota par dossier partagé? explique moi s'il te plait
en effet il y a déjà tout ceci
Capture d’écran 2026-03-13 à 19.24.05.pngCapture d’écran 2026-03-13 à 19.24.18.pngCapture d’écran 2026-03-13 à 19.24.12.png

L'outil de gestion ADM d'android devrait être refondu complétement pour un meilleur pilotage du NAS
heuuuu vous parlez de quel ADM l'a ???

perso je ne connais que l'OS ADM d'Asustor et je n'avais pas compris qu'il était sous Android :unsure:

Dominique ...

Je souhaite définir une rétention pour chaque partage et pas une politique globale.
Actuellement, tu crées une politique pour l'ensemble des partages, ce qui est pas ce que je recherches.
Un dossier critique aura une rétention plus élevé que des dossiers classique par exemple.

Sous OMV sa donne sa par exemple :
1773441774430.png

• J'aime
Réactions: Dami1