Asustor Quel logiciel sur iOs pour visionner du streaming depuis le nas asustor?

antoine_la

Chevalier Jedi
10 Janvier 2015
315
3
18
Bonjour à tous.

Alors voilà je m'interroge afin de regarder les films stockés sur mon nas asustor via des appareils iOs à distance, pas en local. Sachant que même en local je ne connais pas de programme qui fonctionne complètement. En effet VLC ou encore AirAV ne prennent plus certaines pistes audio (dolby).

A quand Aivideo sur iOs? Hormis les solutions payantes comme Plex et en attendant la version Emby, comment procédez-vous?

Merci.
 
Pourquoi n'envisages-tu pas Plex ?

Pour 4,99€ (moins de 1% du prix du nas + DD ! ou 0,5% d'un nas + iPad :rolleyes: ), Plex vaut vraiment le coup. Il marche vraiment bien, et surtout il inclut les licences dts/ac3 !

Je l'ai acheté pour l'ipad et c'est top. Je n'ai pas de Nas pour le moment, j'utilise plex media server sur un raspberry pi 2 qui monte mes films de vacances depuis ma time capsule.

Il gère également l'accès distant (je n'ai pas testé), il faut créer un compte et faire quelques réglages (réseaux / ports).
 
antoine_la a dit:
Bonjour à tous.

Alors voilà je m'interroge afin de regarder les films stockés sur mon nas asustor via des appareils iOs à distance, pas en local. Sachant que même en local je ne connais pas de programme qui fonctionne complètement. En effet VLC ou encore AirAV ne prennent plus certaines pistes audio (dolby).

A quand Aivideo sur iOs? Hormis les solutions payantes comme Plex et en attendant la version Emby, comment procédez-vous?

Merci.

Emby est/était déjà sur iOS sous le nom "mediabrowser" . Je l'ai sur plusieurs iDevices.
Je crois qu'elle doit être "refondue" http://emby.media/community/index.php?/forum/94-ios/