Asustor Quel logiciel sur iOs pour visionner du streaming depuis le nas asustor?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

antoine_la

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
10 Janvier 2015
323
3
33
Bonjour à tous.

Alors voilà je m'interroge afin de regarder les films stockés sur mon nas asustor via des appareils iOs à distance, pas en local. Sachant que même en local je ne connais pas de programme qui fonctionne complètement. En effet VLC ou encore AirAV ne prennent plus certaines pistes audio (dolby).

A quand Aivideo sur iOs? Hormis les solutions payantes comme Plex et en attendant la version Emby, comment procédez-vous?

Merci.

Pourquoi n'envisages-tu pas Plex ?

Pour 4,99€ (moins de 1% du prix du nas + DD ! ou 0,5% d'un nas + iPad :roll: ), Plex vaut vraiment le coup. Il marche vraiment bien, et surtout il inclut les licences dts/ac3 !

Je l'ai acheté pour l'ipad et c'est top. Je n'ai pas de Nas pour le moment, j'utilise plex media server sur un raspberry pi 2 qui monte mes films de vacances depuis ma time capsule.

Il gère également l'accès distant (je n'ai pas testé), il faut créer un compte et faire quelques réglages (réseaux / ports).

antoine_la a dit:
Bonjour à tous.

Alors voilà je m'interroge afin de regarder les films stockés sur mon nas asustor via des appareils iOs à distance, pas en local. Sachant que même en local je ne connais pas de programme qui fonctionne complètement. En effet VLC ou encore AirAV ne prennent plus certaines pistes audio (dolby).

A quand Aivideo sur iOs? Hormis les solutions payantes comme Plex et en attendant la version Emby, comment procédez-vous?

Merci.

Emby est/était déjà sur iOS sous le nom "mediabrowser" . Je l'ai sur plusieurs iDevices.
Je crois qu'elle doit être "refondue" http://emby.media/community/index.php?/forum/94-ios/