Je ne suis pas particulièrement choqué, après tu compares le 204te qui a une prise hdmi et ce qui va avec et le ds214j qui ne l'a pas. Si on met au syno une prise hdmi, je pense que tu auras exactement le même problème.
Pas vraiment le même problème. Encore une fois, je parle pas de disponible, mais de détecté.Spartanineo a dit:Je te comprend parfaitement, c'est un peu le même problème qu'avec Apple. On nous vend un iphone avec 16g et dès que tu le démarre ben tu en as que 12,1.
Dans ton cas, tu as bien tes 3Go de détecté.lecameleon99 a dit:Pas vraiment le même problème. Encore une fois, je parle pas de disponible, mais de détecté.Spartanineo a dit:Je te comprend parfaitement, c'est un peu le même problème qu'avec Apple. On nous vend un iphone avec 16g et dès que tu le démarre ben tu en as que 12,1.
Dans le cas de l'iphone, tu as bien 16Go de détecté, (même si ici on parle mémoire morte), et 12Go de dispo car le système prend de la place.
Envoyé depuis mon Nokia 3310
lecameleon99 a dit:Pas vraiment le même problème. Encore une fois, je parle pas de disponible, mais de détecté.Spartanineo a dit:Je te comprend parfaitement, c'est un peu le même problème qu'avec Apple. On nous vend un iphone avec 16g et dès que tu le démarre ben tu en as que 12,1.
Dans le cas de l'iphone, tu as bien 16Go de détecté, (même si ici on parle mémoire morte), et 12Go de dispo car le système prend de la place.
Le support asustor m'a répondu l'autre jour que la mémoire était partagé avec le BIOS... Mais ça ne semble pas être ton cas, car tu vois bien tes 3 Go...Spartanineo a dit:lecameleon99 a dit:Pas vraiment le même problème. Encore une fois, je parle pas de disponible, mais de détecté.Spartanineo a dit:Je te comprend parfaitement, c'est un peu le même problème qu'avec Apple. On nous vend un iphone avec 16g et dès que tu le démarre ben tu en as que 12,1.
Je ne dis pas que c'est exactement le même problème, c'est un peu dans le même style que la pomme. T'es 1g sont bien la mais le système n'en voit que 700 donc pour toi les 300 qui te manquent n'étant pas détecté par le système ce n'est pas normal.
Effectivement, mais je m'y connais un peu en linux, et ce chiffre n'est pas normal pour moi.Spartanineo a dit:Après la tu compares mon 602 a ton 204te, la partie graphique n'est surment pas la même.
Le 602 à son époque (il est maintenant dans les modèles archivés) était le haut de gamme asustor.
lecameleon99 a dit:Pas vraiment le même problème. Encore une fois, je parle pas de disponible, mais de détecté.Spartanineo a dit:Je te comprend parfaitement, c'est un peu le même problème qu'avec Apple. On nous vend un iphone avec 16g et dès que tu le démarre ben tu en as que 12,1.
Si, c'est le cas, mais l'OS ne voit pas cela.Dami1 a dit:lecameleon99 a dit:Pas vraiment le même problème. Encore une fois, je parle pas de disponible, mais de détecté.Spartanineo a dit:Je te comprend parfaitement, c'est un peu le même problème qu'avec Apple. On nous vend un iphone avec 16g et dès que tu le démarre ben tu en as que 12,1.
dans "informations système" un AS2 a bien 1GO de RAM "détectés".
Si ça n'est pas le cas, je vous invite à me poster ici même la copie écran
lecameleon99 a dit:Si, c'est le cas, mais l'OS ne voit pas cela.Dami1 a dit:lecameleon99 a dit:Pas vraiment le même problème. Encore une fois, je parle pas de disponible, mais de détecté.
dans "informations système" un AS2 a bien 1GO de RAM "détectés".
Si ça n'est pas le cas, je vous invite à me poster ici même la copie écran
Est ce qu'une partie est réservé par le BIOS (comme me l'a dit le support) ou la carte graphique?